Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Pierre bis
17 Juil 2013, 11:37

Mine de rien, entre les jupes et les soufflets, c'est un modèle sur lequel il y a pas mal de coups à prendre pour celui qui s'aventure à le reproduire.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
17 Juil 2013, 11:48

Ouais ... ils auraient mieux fait de finir les OCEM. De toute façon, ces rames articulées précurseuses du TGV ne sont déjà plus du train. :(
Rapide 424
Bavard

Messagepar bebel16
17 Juil 2013, 13:38

C'est gentil de penser que pour sa gueule, comme ça !
bebel16

Messagepar Rapide 424
17 Juil 2013, 13:57

C'est-y pas ce que chacun fait en ce bas monde, même les pires collectivistes ?
Rapide 424
Bavard

Messagepar Beilhack
18 Juil 2013, 14:25

Beilhack a écrit:Salut à tous,

Observé en magasin ce WE chez mon détaillant de province, le roulement déplorable (ce n'est pas nouveau chez ce fabricant) des derniers porte-conteneurs Ks... :mort:
A vérifier (si possible) lors de vos achats... :gne:

Salut à tous,

Confirmation par FXJ qui a lui-même constaté un défaut de roulement sur tous les derniers portes-conteneurs LSM qui sont passés en atelier "patine". Toute la série semble donc atteinte (les pointes d'essieux usinent le plastique des flancs de bogie)... :mort: :malade:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar bebel16
18 Juil 2013, 14:33

C'est d'autant plus bizarre que les citernes a gaz que j'ai acheté hier sont très bien, autant au niveau des assemblages, que du matériau et du roulement ! :ggg:
bebel16

Messagepar Beilhack
18 Juil 2013, 15:58

Salut,

Bonne nouvelle me concernant, moi qui ait également réservé ce coffret chez mon détaillant... :cool:
Mais comme 1 homme averti en vaut 2 (dixit Coluche), je ferai déballer les 2 wagons avant mon achat pour juger de leurs roulements respectifs... :gne:

(cliché site "Vues sur la voie)
2 citernes pour une UM. Que demande le peuple!!! 8-)

Ça bouge enfin chez LS MODELS (pour faire inversement référence au titre du sujet).
Ce n'est pas vous, fidèles lecteurs et encore moins l'équipe dirigeante de la marque, qui me contredirez!!! ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Challenger60
18 Juil 2013, 17:56

Beilhack a écrit:Confirmation par FXJ qui a lui-même constaté un défaut de roulement sur tous les derniers portes-conteneurs LSM qui sont passés en atelier "patine". Toute la série semble donc atteinte (les pointes d'essieux usinent le plastique des flancs de bogie)... :mort: :malade:

@+
David

Je pensais que depuis quelques temps, les modèles LSM étaient systématiquement équipés de paliers métalliques sur les pointes d'essieux...? :shock: Il y avait eu quelques soucis avec les premiers wagons de la marque (la série des "standard").

C'est un peu dommage si on revient en arrière sur ce point.

A l'inverse je trouve pas très sympa que les photos de la rame RAe aient été publiées avec les jupes destinées aux courbes serrées: sur un modèle de ce niveau ça casse vraiment l'image du produit... Ce serait sympa que les possesseurs de ce modèle lui rendent hommage avec les photos de la version "jupes complètes"!
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

Messagepar Boxpock
18 Juil 2013, 18:04

Rapide 424 a écrit:Ouais ... ils auraient mieux fait de finir les OCEM. De toute façon, ces rames articulées précurseuses du TGV ne sont déjà plus du train. :(

Penses-tu que le programme des OCEM sortira en intégralité un jour ? Si oui, j'aurai l'âge de la retraite, au train où vont les choses :|
Boxpock
Bavard

Messagepar Undertaker
18 Juil 2013, 18:13

Et le maillon manquant (VR + WP) du Mistral 56 ????

UTKR.
Undertaker
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant