Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BB67300
28 Sep 2020, 00:07

Ben, m'enfin, :(
Il est parti de lui-même à cause de Super (appelez-moi Super, ça sera plus simple :prrrt: ), ou le tromblon était en état de fonctionnement contrairement à ce qu'on pouvait penser ?
Quelle qu'en soit la raison, c'est un peu dommage :|
Cela-dit, je rend hommage à Super quand-même pour son coup de maître "ailleurs" où il a su remettre à sa place l'ex-militaire de chez REE (enfin, de chez REE entre midi et deux, et chez LR presse le reste du temps, un peu comme fragglerock...ou blakklerock , j'avoue, je sais plus :oops: ). Chapeau bas Maître :yin .

Bon, allez, reviens-vite petit Auvergnat, Super sera raisonnable, ou il goûtera aux plaisirs défendus du tromblon :diable:
BB67300
Bavard
 
Messages: 1441
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Rodolphe
28 Sep 2020, 06:40

Le tromblon a fonctionné en effet, à la demande del’intéressé, ce que je regrette mais c’est sa décision.
D’autres volontaires ?
Si besoin je peux en désigner, j’ai quelques noms en tête :siffle:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23819
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
28 Sep 2020, 08:02

sncb_nmbs a écrit:Ben le boss est pacifiste et il aime le calme et la quiétude :ange2:

Si le "Boss" est cloué au sol, je me suis fait le plaisir d'un petit selfie au-dessus de NYC... :prrrt:
C'était l'époque où Z avait pris l'apparence de Frank ABAGNALE Jr ! :diable:
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6815
Âge: 55
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
28 Sep 2020, 08:50

En tout cas, lorsque je lis ici et là, cette nouveauté fera tout de même date car elle ne laisse pas indifférent, c'est le moins que l'on puisse dire : l'ensemble des foras semble être la proie de montée de testostérone aiguë de la part de certains (déçus du choix porté par REE)... :mrgreen:

Allez, RdV dans 18 mois en espérant que cette nouveauté ne finisse pas comme la 150P de la marque... :prrrt:
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6815
Âge: 55
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Hugant 30
28 Sep 2020, 10:46

Bonjour,
J'ai attendu loooongtemps avant de pouvoir m'offrir le VH de REE qui me véhiculait tous les dimanches soir vers Le Vigan pour rejoindre l'internat du lycée (Où je côtoyais un certain Thierry Magrou...) et je peux attendre encore un peu (mais pas aussi longtemps !) pour m'offrir un X 2800 vert et crème façon RGP, vu à Nîmes dans ces années là sur des express venant de Lyon via la rive droite du Rhône...Et cela même si j'ai le Roco "canal historique" rouge toit crème et sa remorque... Quand on aime...
Hugant 30
 
Messages: 55
Enregistré le: 07 Aoû 2017, 12:34

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Superexpress
28 Sep 2020, 12:09

Qui est parti à cause de moi ? BB ? Fallait vraiment pas. Déjà qu'Abdul manque cruellement là-bas ... :oops: :cry:

Rodolphe, tu peux me tromblonner. Certains diront peut-être que j'ai accompli ma mission. Mais après tout, j'étais juste passé dire bonjour... :arrow:
Superexpress
Bavard
 

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BB67300
28 Sep 2020, 13:33

Quelle mission ? Pousser à bout ceux qui ne font rien de mal ? J'ignore la source du litige qu'il semble y avoir entre vous, mais il y a un large panel d'autres personnages bien plus toxiques à persécuter si ça te chante :diable:
Bon, il reviendra tôt ou tard.

@Z : petite erreur d'aiguillage mon cher : les avions, c'est sur le fil de la Z5100 ;)
De rien, ça me fait plaisir :ange:
BB67300
Bavard
 
Messages: 1441
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BB67300
28 Sep 2020, 14:03

sncb_nmbs a écrit:
Ben le boss est pacifiste et il aime le calme et la quiétude :ange2:

Mais, il faut dire qu'il est apte au combat :ange: (enfin avant) :mdr:


Apte au combat dans cette tenue :gne: :?:

Mouais, de toutes façons, ni l'avion, ni le boss ne ressemblent plus à ça de nos jours :ange: .



Bon, on remarque quand-même sur la droite la petite touche de bleu "Corsair" (devenu "Roco" avec le temps :prrrt: ).
:arrow:
BB67300
Bavard
 
Messages: 1441
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Rodolphe
28 Sep 2020, 14:11

Superexpress a écrit:Qui est parti à cause de moi ? BB ? Fallait vraiment pas. Déjà qu'Abdul manque cruellement là-bas ... :oops: :cry:

Rodolphe, tu peux me tromblonner. Certains diront peut-être que j'ai accompli ma mission. Mais après tout, j'étais juste passé dire bonjour... :arrow:


Je préfère que ce soit à ta demande mais je pense effectivement que c'est une bonne idée ;)

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23819
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Rodolphe
28 Sep 2020, 14:12

BB67300 a écrit:
Mouais, de toutes façons, ni l'avion, ni le boss ne ressemblent plus à ça de nos jours :ange: .


Enfoiré :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23819
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités