L'intérêt des machines sauvegardées est que lorsqu'elle circulent elles sont toutes propres et bien lustrées



Ciao Michel
- Z - a écrit:Lorsque l'on regarde le traitement des persiennes latérales des CC 6500 réelles ainsi que leurs représentations aux échelles supérieures (1/32 pour MODELBEX et 1/43,5 pour LEMATEC/AMJL), je me pose la question du bien-fondé de la représentation de ce "joint" vertical au milieu du modèle LSM traité au 1/87...![]()
Néanmoins et effectivement, sous certains angles de prises de vues, celui-ci est bien visible sur les machines réelles...![]()
GW
Hello,BB67300 a écrit:- Z - a écrit:Lorsque l'on regarde le traitement des persiennes latérales des CC 6500 réelles ainsi que leurs représentations aux échelles supérieures (1/32 pour MODELBEX et 1/43,5 pour LEMATEC/AMJL), je me pose la question du bien-fondé de la représentation de ce "joint" vertical au milieu du modèle LSM traité au 1/87...![]()
Néanmoins et effectivement, sous certains angles de prises de vues, celui-ci est bien visible sur les machines réelles...![]()
GW
A leur décharge, on peut admettre que la gravure date d'il y a une douzaine d'années![]()
Voici l'aspect réel de la 6534 pour comparaison :
- Z - a écrit:https://www.memoba.at/ctg_mediaarchiv/PDFKATALOG/New_items_Flixtrain_and_Picasso.pdf
de nouvelles références de "Picasso" assez intéressantes en la matière, il faut le reconnaitre.
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