Bonjour à tous .
Pierre bis a écrit:Pour changer de la Rae, les postales LSM sont parait-il en approche imminente.
Pour ce qui me concerne , ayant décidé à l'unanimité avec moi-même , de boycotter systématiquement LSM tant que le programme des OCEM ne sera pas amené à terme ( et de toute évidence , ce boycottage risque de durer longtemps ) , je vais paisiblement attendre les voitures postales REE . Bon , certains diront que je risque d'attendre aussi pas mal de temps .
Je ferais remarquer que c'est aussi valable pour les voitures "Nord" , dont on attend la suite .
Mais comme on dit couramment , " y'en a marre " d'être pris que pour des cons par un dirigeant d'entreprise pour qui il faut avant tout dézinguer les concurrents en faisant des effets d'annonce afin de bloquer le marché . En effet , qui va se lancer dans la production de tels modèles ? Dès l'annonce faite , Piron lancera la production de ses voitures à lui , qui sont certainement prêtes depuis longtemps . "Y'a plus qu'à" , comme on dit là-aussi .
C'est d'autant plus dommage que les productions LSM sont généralement magnifiques , mais il arrive un moment où il faut savoir ce que l'on veut . Et ça tombe bien , parce que moi je sais . (
( Uniquement ce que je veux , entendons-nous bien . J'suis pas comme Gabin !) Cordialement ,
Philippe .