Les voitures Postales

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les voitures Postales

Messagepar Rapide 424
03 Juil 2013, 20:23

Une fois de plus, REE se fait coiffer sur la poteau. La Pacific par Modelbex, les wagons à essieux par LSM, la TU par Jouef, et maintenant les postales par LSM. Faut dire qu'ils sont un peu trop lents à la détente... 4 ans pour la Pacific, faut le faire ! Même avec des chinois réticents et je-m'en-foutistes. On n'en finit plus avec leurs reports de délais. LSM aussi reportent, mais au moins uniquement sur les modèles pour lesquels ils n'ont pas de concurrence annoncée !

Ah si seulement quelqu'un voulait bien publier des dessins 3-D d'ocem !!!! :diable:
Modifié en dernier par Rapide 424 le 03 Juil 2013, 20:38, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar bebel16
03 Juil 2013, 20:31

LSM premier ou pas, j"achèterais du REE. J'ai infiniment plus confiance dans cette marque.
bebel16

Messagepar vigeois
03 Juil 2013, 20:36

Pour l'instant ce ne sont QUE des protos décorés, on verra, et pour reprendre l'exemple de la Pacific REE, ça fait 3 ans que les protos décorées ont été présenté et les premières machines commencent juste à arriver...

Les vitures OCEM, on a bien vu le proto de la C10 il y a ... à Rail Expo et toujours rien,, là, c'est vrai que le proto est décoré... on verra bien pour les rayons QUI sera EFFECTIVEMENT le premier sur les rayons....

Pour l'instant, ce n'est que de la comm....A noter que les versions jaunes ne semblent plus d'actualité.....
vigeois

Messagepar labbe
04 Juil 2013, 07:13

on dira que je cherche la petite bete , mais que penser de LSM qui presente les photos des postaux et annonce l'arrivée toute proche des déco epoque II et IIIA des rapide nord quand REE annonce sa 231 :siffle:

qui dit mauvaise langue ?
labbe

Messagepar Pierre bis
04 Juil 2013, 11:36

A défaut d’être sûr de gagner le match, LSM va sans doute marquer le premier. Comme il me faudra plusieurs postales, j’achèterai sans doute des deux côtés. Les produits se vaudront sans doute. Les prix aussi (à vérifier, mais …) . Effectivement Michel a raison, REE se fait une spécialité d’être coiffé sur le poteau, mais HJ ou même LSM ont sans doute une force de persuasion monétaire plus grande chez les chinois pour qui les débats entre amateurs français doivent avoir autant de sens qu’une campagne électorale sur Pluton.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Pierre bis
23 Juil 2013, 12:11

Pour changer de la Rae, les postales LSM sont parait-il en approche imminente.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Phil53
23 Juil 2013, 14:16

Bonjour à tous .

Pierre bis a écrit:Pour changer de la Rae, les postales LSM sont parait-il en approche imminente.

Pour ce qui me concerne , ayant décidé à l'unanimité avec moi-même , de boycotter systématiquement LSM tant que le programme des OCEM ne sera pas amené à terme ( et de toute évidence , ce boycottage risque de durer longtemps ) , je vais paisiblement attendre les voitures postales REE . Bon , certains diront que je risque d'attendre aussi pas mal de temps .
Je ferais remarquer que c'est aussi valable pour les voitures "Nord" , dont on attend la suite .

Mais comme on dit couramment , " y'en a marre " d'être pris que pour des cons par un dirigeant d'entreprise pour qui il faut avant tout dézinguer les concurrents en faisant des effets d'annonce afin de bloquer le marché . En effet , qui va se lancer dans la production de tels modèles ? Dès l'annonce faite , Piron lancera la production de ses voitures à lui , qui sont certainement prêtes depuis longtemps . "Y'a plus qu'à" , comme on dit là-aussi .

C'est d'autant plus dommage que les productions LSM sont généralement magnifiques , mais il arrive un moment où il faut savoir ce que l'on veut . Et ça tombe bien , parce que moi je sais . ( ( Uniquement ce que je veux , entendons-nous bien . J'suis pas comme Gabin !)

Cordialement ,

Philippe .
Phil53
Bavard

Messagepar bebel16
23 Juil 2013, 16:57

Pierre bis a écrit:Pour changer de la Rae, les postales LSM sont parait-il en approche imminente.

Ca tombe bien, j'attends une REE :ange2:
bebel16

Messagepar labbe
23 Juil 2013, 21:55

m'en fout , moi ça sera des REE .....en septembre :mrgreen:
labbe

Messagepar bebel16
23 Juil 2013, 21:59

Et tant mieux, ça permettra de laisser le cochon reprendre des forces, et de s'occuper de la montagne de matos a bricoler, pour ma part !
bebel16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant