![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Ou alors sur cette photo des 9407 (toiture basse) et 9512 (toiture haute) au dépôt du Charolais en juillet 1971
- Z - a écrit:Bien essayé Marc mais beaucoup trop facile à mon goût...![]()
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BB67300 a écrit:Une question aux spécialistes alsaciens : les voitures Corail des TER 200 Alsace semblent avoir, pour les premières transformées dans les années 90, des amortisseurs antilacet sur les bogies, alors que d'autres (telles celles reproduites par LS Models et Piko) n'en ont pas. Est-ce que celles qui en sont dépourvues sont interdites à la circulation en réversibilité à 200 km/h, ou est-ce parce que ça s'est avéré inutile après coup ?
Merci pour vos éclaircissements- Z - a écrit:Hello,
quelle vitesse est portée dans le cartouche de cette voiture ?![]()
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GW
Les rames de six voitures étaient couramment envoyées vers Nancy et Metz où la demande était moins forte que sur Mulhouse et Bâle, de plus certaines gares desservies ont des quais trop courts pour les trains de huit ou dix voitures. Elles disposent souvent du marquage UIC 200+ sur leur caisse qui montre leur aptitude à circuler à V200 en composition raccourcie (quatre ou cinq caisses) grâce à des amortisseurs anti-lacet sur les bogies.
source : Wikiwand
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