Et les 66000 en version époque 5, parce que les Piko, bon, ça va de loin mais sans plus, et les jouef n'existent qu'en époque 4 à plaques...
en tout cas cette 63500, j'en prendrais plusieurs

BB67300 a écrit:Access ne veut donc plus dire "entrée de gamme"![]()
Car, pour les CC 7100, c'était bien le cas à 120/130€ de moins que le modèle normal.
Là, à seulement 50€ de moins que le modèle R37, et surtout 50€ de plus pour une banale BB diesel par rapport à la CC électrique, je ne saisis pas bien la logique![]()
Bon, ça va finir soldé à 50% comme les fourgons PLM, et là ça sera le vrai prix.
matt66 a écrit:...
Et les 66000 en version époque 5, (...) les jouef n'existent qu'en époque 4 à plaques...
BB67300 a écrit:Access ne veut donc plus dire "entrée de gamme"![]()
Car, pour les CC 7100, c'était bien le cas à 120/130€ de moins que le modèle normal.
Là, à seulement 50€ de moins que le modèle R37, et surtout 50€ de plus pour une banale BB diesel par rapport à la CC électrique, je ne saisis pas bien la logique
Fmartin360 a écrit:Les 63000 R37 étaient vendus 250 €. Après inflation(s), les 63500 seront vraisemblablement vendues au moins 275 €. Et c'est probablement également le prix des futures 67000 REE à venir. Donc 200 € avec le niveau de finition des 7100, ça reste un bon deal.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités