pour la petite histoire c'est une souscription que j'avais revendu à regret il y a un an
et que j'ai pu racheter au même prix ce week end car entre temps l'amateur a reçu en cadeau un couplage du même type... c'est le banquier qui va faire la tête..

Bigoudi a écrit:ma petite contribution du week-end: le couplage trémie ballast AMJL grande rehausse (ép IV)
pour la petite histoire c'est une souscription que j'avais revendu à regret il y a un an
et que j'ai pu racheter au même prix ce week end car entre temps l'amateur a reçu en cadeau un couplage du même type... c'est le banquier qui va faire la tête..![]()
sebino81 a écrit:
Si tu reviens à la raison pour tes ex-ex trémies...
CC 7140 a écrit:Salut
Tiens ça va donner une idée à HMC pour une scénette en Zéro ; j'ai au tout début de ma carrière assuré un train " VB" avec 6 ou 7 wagons ballastriers plus ou moins comme celui plus haut avec .... avec ....avec UNE UM de BB1 à 80 Maurienne et OUI et à l'époque très jeune conducteur inexpérimenté j'avais plus le soucis de bien faire mon travail que prendre en photo mon train . Quel dommage....!!!
Ciao
Michel
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités