y sont passés ou?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: y sont passés ou?

Messagepar La Mouette
05 Oct 2008, 18:44

Hummm pas sur je lui en ai reservé une pour Villebon à Genevillier. :P
La Mouette
Bavard

Messagepar max
05 Oct 2008, 19:53

pour maintenant je vais la moulé j ai les produit qui ne vont pas tardé a arrivé

mais combien coute la draisine de chez dutdut production?
max

Messagepar La Mouette
05 Oct 2008, 21:15

Sans moteur mais avec les essieux et le chassis de memoire c'est dans les 80 EUR. Mais elle entere litteralement la JOUEF. :roll:
La Mouette
Bavard

Messagepar Mournblade
05 Oct 2008, 21:26

Et pourtant, je crois bien que c'est un surmoulage de la Jouef(elle n'était pas si mal que ça)... peut-être un peu affiné... C'est bien 80Euros pour la draisine sans motorisation mais j'attends toujours la mienne commandée en même temps que toi :mur: Pour le kit complet en HO, c'est un coup à démoraliser un débutant: beaucoup trop de défauts à reprendre au niveau du chassis et une notice qui ne sert à rien sans parler de conseils pour la mise en peinture inexistant... Bref, quand on sait monter, en peu s'en sortir mais bon sang, que c'est chiant ce genre de kit où il faut tout vérifier et s'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à quelquechose :diable2: :bof:

Pour revenir à la caisse, là, rien à dire: c'est fin et beau :cool:
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar La Mouette
05 Oct 2008, 21:28

Mournblade a écrit:Et pourtant, je crois bien que c'est un surmoulage de la Jouef(elle n'était pas si mal que ça)... peut-être un peu affiné... C'est bien 80Euros pour la draisine sans motorisation mais j'attends toujours la mienne commandée en même temps que toi :mur: Pour le kit complet en HO, c'est un coup à démoraliser un débutant: beaucoup trop de défauts à reprendre au niveau du chassis et une notice qui ne sert à rien sans parler de conseils pour la mise en peinture inexistant... Bref, quand on sait monter, en peu s'en sortir mais bon sang, que c'est chiant ce genre de kit où il faut tout vérifier et s'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à quelquechose :diable2: :bof:

Pour revenir à la caisse, là, rien à dire: c'est fin et beau :cool:

Bref du Geco quoi ... :mdr: :mdr: :mdr: :diable:
La Mouette
Bavard

Messagepar Mournblade
05 Oct 2008, 21:30

Pas vraiment... Il y a une différence entre un chassis de 030 avec embiellage et un chassis à deux essieux sans bielles..., je n'ai jamais retouché" de pièces Géco pour éviter les court-circuit ou pouvoir simplement monter les pièces :mur: Géco, c'est juste chiant à régler...
Mournblade

Messagepar La Mouette
05 Oct 2008, 21:36

M'en fout de toutes facons je vais lui coller un vario halling en 12mm dans le ventre. C'ets pas une draisine qui va me faire c...r :diable:
La Mouette
Bavard

Messagepar Mournblade
05 Oct 2008, 21:38

Si tu la reçois :diable: :siffle: :ange2:
Mournblade

Messagepar La Mouette
05 Oct 2008, 21:39

Je l'appelle demain. :diable:
La Mouette
Bavard

Messagepar Rapide 424
05 Oct 2008, 23:03

Tiens, moi j'en ai une. C'est pas moi qui l'ai faite, mais c'est moi qui l'a. Elle n'a ete faite qu'en deux exemplaires. Mieux que Lemaco!
Fichiers joints
Rapide 424
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant