christophedeb a écrit:Ça avance tout doux
10424 a écrit:j'ai dit ce que je pensais (ailleurs) des boitiers NEM sur ce genre de modeles. Comme je ne sais pas si l'auditoire est exactement (a 100 %) le meme ici que (la-bas) je repete : Henaurmes et Haffreux.A retirer imperativement et remplacer par quelque chose de plus realiste, meme au risque de perdre quelques fonctions d'exploitation. Sinon, ils sont beaux ces petits fourgons et bravo pour le montage !
Mournblade a écrit:10424 a écrit:j'ai dit ce que je pensais (ailleurs) des boitiers NEM sur ce genre de modeles. Comme je ne sais pas si l'auditoire est exactement (a 100 %) le meme ici que (la-bas) je repete : Henaurmes et Haffreux.A retirer imperativement et remplacer par quelque chose de plus realiste, meme au risque de perdre quelques fonctions d'exploitation. Sinon, ils sont beaux ces petits fourgons et bravo pour le montage !
Ah ouiEt tu mets quoi à la place?
Des choquelles fonctionnelles genre Huet ? Alors, tu changes aussi les tampons... Et comme c'est un fourgon (donc un wagon qui risque de se retrouver une fois sur deux derrière la machine) tu te tappes tous les attelages/dételages à la pince...
c'est beau, c'est sur mais l'exploitation demande tout de même quelques compromis...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités