bnicolas1987 a écrit:Superbe machine en effet!
Elle tracte du fret si elle appartient à la compagnie JRF (Japan Railways Fret (?)) Sinon, elle peut tirer un train de nuit, voir ici: http://www.tomytec.co.jp/tomix/report/ho/menu/fr_menu.html
Sinon, est-ce que les décalcs sont facile à poser? et comment bien poser des décalcs?
car je possède depuis peu trois composition régionales de la JR produites également par TOMIX. Elles sont visibles ici: http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=1893&p=2
je dois vous avouer que je n'ose pas poser les décalcs de peur de les rater...
A+
Hello! merci pour le lien. Sauf que je n'ai pas tout compris, c'est écrit en japonnais!

Le lien sur le forum RMF, je le connais bien! c'est à cause (grâce) à lui que j'ai acheté cette machine. Avant je n'avais jamais pensé aux JR!
Sur RMF, mon pseudo est "tonton jojo"

Je n'ai pas posé de décal sur la machine. Il y a beaucoup de pièces à monter (en plastique) quelques plaques photogravées, deux autocollant (si si mais rassurez vous ça ne se voit pas) et à mon avis, la planche qui me reste ressemble plus à du transfert à sec qu'a du décal. Là je ne m'y suis pas encore risqué (numéro sur le côté de la machine) vu qu'il faut travailler sans filet (sans repère) et qu'il faut composer soit même le numéro...
Bon c'est pas tout ça, je lui ai commandé des petits wagons pour aller derrière...



