LS MODELS

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: LS MODELS

Messagepar POMidi
08 Jan 2009, 18:50

Et les gars vous pouvez expliquer.

Il se passe quoi avec les Mistrals 69 LS MODELS ????

Parce que pour moi cela serait bien pire que les "Surprimes" et pourtant personne n'en parle !

Pierre

Hyper anxieux sur ce coup.
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Wens
08 Jan 2009, 18:59

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

Messagepar POMidi
08 Jan 2009, 22:54

Bonsoir,

Merci pour le lien. Permettez moi quand même de regretter d'être obliger d'aller ce perdre dans un autre forum pour en savoir un peu plus sur ce problème. Sur le fond que dire:

qu'à force de croire que l'on peut faire fabriquer n'importe quoi à vil prix l'on en a pour son argent et c'est bien fait.

Les chinois "bossent bien" .... à la mode actuelle :D : à condition de ne pas y regarder de trop près et de ne pas chercher à ce que cela soit durable. L'on vous vends du toc fait pour durer 3 mois. :bof:

J'ose espérer que la crise contribuera à mettre à mal ce système débile mais j'en doute.

En ce qui concerne particulièrement LS Models cela commence à faire beaucoup. La communication ne semble pas fonctionner au mieux puisque seuls quelques uns d'entre nous soient au courant de la possibilité d'échange offerte à Railexpo. Rodolphe, puisque tu semble avoir le contact pourrait tu avoir la gentillesse de demander à Mr. PIRON ou à Mr. DE GENES de s'inscrire "en orange" sur ce forum afin qu'ils puissent répondre sur ce problème, sur celui des HLE 15, 21 et 27, des EAD dont la communication électrique avec la remorque pose de gros soucis, etc ... Après tout ils interviennent ès qualité sur d'autres sites, pour quoi pas ici avec les "hommes en orange".
Donc demain j'ausculte mon stock de Mistral . J'ai vraiment autre chose à f..... :mur:

Toujours pas de réponse efficace sur les HLE 15. monsieur LEGENTIL le responsable d'EPM le distributeur en France) que j'ai eu au téléphone en décembre est charmant mais ne m'a, malheureusement, apporté aucune réponse concrète.

Pierre
Dépité et en colère.
Modifié en dernier par POMidi le 09 Jan 2009, 16:33, modifié 1 fois.
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar XTof_vl
09 Jan 2009, 00:56

J'ai vérifié, mais tout est OK chez moi, mais ce sont des SNCB.

Et quelques remarques:
- Une série atteinte annoncée? OK, mais laquelle alors?
- Echange, même dans quelques années? Et si envoi par la poste, quel délai? Procédure? Payement des frais de port?
- Effectivement, une inscription de LS-Models en orange serait un plus incontestable.
- Un petit service après-vente de LS-Models, bien expliqué, devient indispensable
- Quid des personnes qui n'ont pas Internet? Est-il prévu de les prévenir par exemple dans la presse? Un petit communiqué me semble approprié.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar eric-vh
09 Jan 2009, 01:22

XTof_vl a écrit:J'ai vérifié, mais tout est OK chez moi, mais ce sont des SNCB.

Et quelques remarques:
- Une série atteinte annoncée? OK, mais laquelle alors?
- Echange, même dans quelques années? Et si envoi par la poste, quel délai? Procédure? Payement des frais de port?
- Effectivement, une inscription de LS-Models en orange serait un plus incontestable.
- Un petit service après-vente de LS-Models, bien expliqué, devient indispensable
- Quid des personnes qui n'ont pas Internet? Est-il prévu de les prévenir par exemple dans la presse? Un petit communiqué me semble approprié.

Voici les séries qui sembleraient incriminées...

41001-1
41001-2
41001-3
41003-1
41003-2
41003-3
41006
41007
41008

LISTE NON LIMITATIVE.

D'après les infos (sur le forum TMM version flamande) "Ils" sont au courant et il "suffit" de rentrer les châssis chez son détaillant après s'être arrangé avec lui pour qu'il passe la commande des réf à échanger.
Faudra visiblement tout démonter (bonjour les ressorts balladeurs et le risque de casse des fragiles petits ergots) et rentrer uniquement le châssis.

Le défaut s'est produit sur un très court laps de temps en 2005 d'après LSM. Or, comme j'avais commandé ces voitures, je les ai retirées chez mon détaillant dès mise à dispo.
J'ai une facture de fin aout 2005 et une de fin octobre 2005.
Ca fait deux mois !!!
Quid de tout le matos produit durant ces deux mois ?????

Tout ce que je communique, c'est ce que j'ai pu glaner ici et là.
Un message laconique de LSM sur TMM flamand.
Rien du tout sur TMM en français. :diable:
Z'ont encore de sérieux progrès à faire, en com' comme en contrôle qualité. :mort:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Rodolphe
09 Jan 2009, 01:57

http://www.lsmodels.com/LS/Pages/General_F/Contact_F.htm

Et plus précisément info@lsmodels.com

Je n'avais jamais contacté cette société avant car je ne pratique pas le H0 donc ça ne me concerne pas. Il a suffit d'un seul petit mail pour obtenir les informations principales par retour. Donc il y a au moins une partie de la com' qui ne va pas si mal que ça chez eux. Bien entendu ils sont les bienvenus sur le forum, je l'ai d'ailleurs précisé dès mon premier message.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Le Basque
09 Jan 2009, 12:36

Témoignage personnel et sans vouloir jeter la pierre à quiconque : bordel de merde de connerie de manque de contrôle qualité !!!!

Suite aux rumeurs lues ci et là je suis aller ouvrir la boite de mon Y7100 Lsm acheté en avril 2007, et le résultat est le suivant : la face gauche du modèle, y compris le chassis, est luisante d'huile ! Et cette saloperie à ruiné la peinture !

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

129 € de foutu en l'air !

Crotte !

:diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2:

Il y en a même sur le toit de la cabine !!!
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Wens
09 Jan 2009, 13:01

:mort:

Envoi un mail !!
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

Messagepar piko30
09 Jan 2009, 14:20

Le Basque a écrit:Il y en a même sur le toit de la cabine !!!

:diable2:

Je pense que vous n’avez pas compris la démarche de cette marque, le problème est que vous n’utilisez pas assez votre matériel, si il était sur les rails il laisserais une légère pellicule d’huile pour assurer un bon contact et éviter de l’entretien :siffle: :siffle: :diable:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar POMidi
09 Jan 2009, 20:26

Ben voilà, c'est fait :cool:

Il y a un nouvel homme en orange: Daniel Piron.

Bienvenue Monsieur PIRON. Ravi de vous voir ici.

Il y a un certain nombre de questions en suspend sur LS Models. Je suis sûr que vous allez nous apporter des précisions. Personnellement je ne suis pas venu à RailExpo cette année et je le regrette bien. Apparemment Monsieur LEGENTIL n'a pas eu les réponses à mes questions. Je m'apprête à apporter mes HLE 15 à Marcel Thomas car je n'y arrive pas. J'espère que l'on aura pas les mêmes soucis avec les 16500.

A bientôt donc.

Pierre

Collectionneur LS Models invétéré.
POMidi
Vaporiste De Gare

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant