Devriez tous y passer tiens et implorer le Pardon de la Madone du Vivarais et de Sainte LuLu des Cotes du Nord de ne point encore faire uniquement du Hom.

Devriez avoir honte.

XTof_vl a écrit:(..)
FX, Connais-tu TMM? Je suppose qu'en Suisse, tu n'as pas de problème pour trouver des revues qui parlent de Märklin, comme en Belgique.
(...)
Rockandrail a écrit:L'abandon du côté ludique, l'élitisation - séries spéciales et uniques systématiques, "Bellingrodt", machines réservées au membres Insider - et l'augmentation fulgurante des prix depuis 4 ou 5 ans sont les principaux reproches que l'on lit sur les forums allemands.
Re482 a écrit:J'ai également été membre Insider pendant quelques années.
A l'époque, cela me coutait 50 SFr par année pour avoir le magazine tous les 2 mois, et la possibilité d'acheter chaque année le wagon et la locomotive de l'année. Le wagon et la locomotive ne m'intéressaient pas, mais 50 SFr pour 6 magazines, c'était avantageux.
Un jour, la taxe d'abonnement est passée à 150.- ! Il y a toujours le magazine 6x par année, mais le wagon (qui, à part un wagon CFF parut il y a 3 ans, ne m'intéresse toujours pas...) est compris dans le prix et je recevais également un splendide DVD contenant une demi-heure de film de présentation de nouveautés de l'année, sur fond de musique classique, entrecoupée de commentaires très mals traduitsdu tout grand bonheur !
![]()
Bref j'ai vite arreté mon abonnement...
Re482
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 17 invités