Comment une débutante monte un kit

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Comment une débutante monte un kit

Messagepar dan_ost2000
22 Fév 2010, 08:43

Comment cela, en tant que future beta testeuse des futurs produits de notre ami Domi tu omettrais la pièce 22 alors que son créateur y a mis tout son savoir pour la dessiner :gne: :gne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: :arrow: :arrow:
Dany MACHI
Pas compteur de rivets mais amateur de bel ouvrage
dan_ost2000
3D un jour 3D toujours

Messagepar rosie03
22 Fév 2010, 13:01

dan_ost2000 a écrit:Comment cela, en tant que future beta testeuse des futurs produits de notre ami Domi tu omettrais la pièce 22 alors que son créateur y a mis tout son savoir pour la dessiner :gne: :gne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: :arrow: :arrow:

Ca, comme beta testeuse, on peut compter sur moi, car des questions existentielles qui vous semblent évidentes, je demande et je note !!!
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Papou89
22 Fév 2010, 14:32

dan_ost2000 a écrit:...beta testeuse des futurs produits...

C'est pas très sympa ça de traiter Rosie de bêta, en plus avec 1 faute d'orthographe ! Bon d'accord, c'est une nana :mdr2: :mdr2: , mais quand même, un peu de galanterie, que :diable:

Pour une fois que le "sexe faible" s'intérèsse à nos p'tits trains, et avec quelle maestria, soyons tolérants et courtois.

Continue, Rosie, n'écoute pas ces machos bougons, raconte-nous... Bises. :coeur1:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar rosie03
24 Fév 2010, 19:36

Papou89 a écrit:
dan_ost2000 a écrit:...beta testeuse des futurs produits...

C'est pas très sympa ça de traiter Rosie de bêta, en plus avec 1 faute d'orthographe ! Bon d'accord, c'est une nana :mdr2: :mdr2: , mais quand même, un peu de galanterie, que :diable:

Pour une fois que le "sexe faible" s'intérèsse à nos p'tits trains, et avec quelle maestria, soyons tolérants et courtois.

Continue, Rosie, n'écoute pas ces machos bougons, raconte-nous... Bises. :coeur1:

Merci Papou, mais pour la maestria, j'ai comme qui dirait un doute :prrrt: . Et puis faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, vous êtes plutôt très gentils et indulgents avec moi :coeur1:

L'urgence pour l'instant, c'est d'aider Domi, à refaire des sachets d'accessoires et de grappes pendant qu'il peint :mur: J'ai "épongé" les commandes, s'agit maintenant de les rentrer dans un fichier qui nous parle à tous les deux, et là-dessus on pas vraiment ou pas encore un langage "commun" :shock:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Papy IIm
25 Fév 2010, 11:58

Bravo :applause: :applause:
Mais ça manque de freins :mdr2: :arrow:
Cordialement.
Jean Michel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30) site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr/
Membre du RMCC13 http://www.rmcc13.net
Membre de MOMI
Papy IIm
Terre d'Argence

Messagepar rosie03
25 Fév 2010, 13:04

Papy IIm a écrit:Bravo :applause: :applause:
Mais ça manque de freins :mdr2: :arrow:

Bah Domi m'a dit que plein de wagons n'en avaient pas, alors :ange2: :ange2: :ange2:.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Gourrance de fil :-(((

Messagepar rosie03
06 Mar 2010, 20:49

Et voilà, je me suis emmêlée les pinceaux, voir le fil "Nouveaux livres sur Librissimots". Désolée.
Modifié en dernier par rosie03 le 06 Mar 2010, 21:02, modifié 1 fois.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
06 Mar 2010, 20:56

Idem que pour le message précédent, j'ai honte :?
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
21 Avr 2010, 18:36

ou comment se faire "chourrer" au dernier moment ce que j'ai péniblement réussi à faire par mon cher et tendre, mais surtout à la bourre ! Faut croire que mon châssis était pas si mal fait que ça finalement :ange:

Grrrr... va falloir que je reprenne tout à zéro :gne:. De toutes façons, pour être honnête, y'avait un tel brol dans ma boîte test que je savais plus du tout où j'en étais (oui, la pièce 22, je sais et je me demande combien vont me sortir la vanne ce week-end :rhaaa: ). Mais y'avait un tas d'autres bazards à moitié découpé, en cours de collage, bref, c'était le souk. Maintenant chuis tranquille, je recommencerai d'après un kit NEUF, na :!:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar _Chris_
21 Avr 2010, 19:12

Moi je t'en parlerais pas de la pièce 22 :siffle:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant