alboss a écrit:Et c'est bien pour m'épargner toutes les prises de tête

,que je vois à longueur de forums (celui-ci et d'autres) que mon réseau en construction (j'en suis à la menuiserie) sera en analogique

Ça c'est un argument bidon, les dysfonctionnements en numérique sont le plus souvent dus aux utilisateurs qu'au système en lui même. Mon réseau en N est entièrement digitalisé (système lenz) en suivant correctement la mise en œuvre et je n'ai absolument aucun soucis. Pourtant la plupart des décodeurs sont des Digitrax (US oblige

), TCS, MRC ... et ça marche très bien ...

Dans le cas de Mistral, ils ont voulu faire leur carte numérique eux-même, cependant ils ne maîtrisaient déjà pas la fabrication de leur production (je suis absolument d'accord avec Rapide 424) alors ce n'est pas pour maîtriser l'électronique poussée. Le Picasso bof bof, les trémies, pire et le Pano une vrai blague ce truc, au niveau du Jouef d'y a 40 ans

. Finalement, peut être que le sous marin est le seul modèle potable si on a pas des roues voilées et une carte qui claque pas au bout de 5 minutes.
Finalement, je me marre quand je repense à la grosse bston sur LR des picasso Mistral vs LSM ....
Pour info mon LSM tourne toujours aussi bien après des heures d'utilisation