Vos plus belles pièces en ho et 0

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Vos plus belles pièces en ho et 0

Messagepar Rapide 424
15 Nov 2012, 23:08

Tenez, pour alimenter le fil sur les belles pièces, voici un couplage dont je ne tiens pas à me séparer malgré mes velléités à faire du vide de plastique dans ma vitrine. Ou alors, ce serait trop cher ! Et pourtant, il n'est pas dans mon thème puisque époque II... c'est en fait les deux seules voitures que j'ai gardées de ma période "modéliste" et de France-train relookées. J'ai même retouché la peinture en la rendant moins baveuse. (Par chance, j'ai retrouvé les teintes exactes à coup de mélange de Humbrol.)

lesvitrages en rhodoîde, les aménagements refaits complètement selon plan, le double filet au pavillion, les soufflets, échelles, aérateurs, écussons, ... le relookage extrême, quoi. ;)
Rapide 424
Bavard

Messagepar tchou-tchou
16 Nov 2012, 00:52

Merci pour ces beaux matériels, et d' avoir renouer avec ce fil.

Bien à vous.

Patrick.
tchou-tchou

Messagepar ceciflo48
17 Nov 2012, 19:31

Pour le plaisir des yeux ....

Les coréens peuvent s'appuyer !!!
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !
ceciflo48

Messagepar Bagages Express
17 Nov 2012, 20:44

Dis Ceciflo

Et si tu nous faisais une présentation détaillée de ton VH ?

Pas une simple photo, tu nous expliques tout ce qui a été rajouté ou modifié...

Il y a de quoi dire :)
Bagages Express
Bavard

Messagepar Le Basque
17 Nov 2012, 21:00

C'est sur qu'au niveau des détails des bogies la Rivarossi, ou l'Electrotren, sont kaput...

:o :o
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rapide 424
17 Nov 2012, 22:58

Mais qu'est-ce cette 7100 ? Encore la Lombardi ?

Moi qui suis amoureux de cette machine comme bien d'autres le sont de la 6500, (qui me laisse froid) je n'ai hélas à ma dispo que la RIva ou la Lemaco. Problème avec la Riva, elle n'est pas au niveau. Problème avec la Lemaco, elle est rare, et puis il n'y a de dispo que l'immatriculation 7107, que j'abhorre, parce que c'est une célébrité de musée .... et puis elle est au sud-ouest ! :diable:

La Lombardi, macache, c'est du zéro ! (Et c'est le prix de la moitié de ma vitrine ! :rhaaa:

Quand quelqu'un va-t-il nous sortir une 7100 en H0 et en v.o. qui ne soit pas la 7107 et qui ressemble à quelque chose ? (Sans bogies boursoufflés et sourcils trop épais entre autre... ) :?:
Modifié en dernier par Rapide 424 le 18 Nov 2012, 12:19, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar TBB64801
18 Nov 2012, 00:34

Bonjour,

Ainsi qu'une 7100 en version GRG (+ si possible...) Car Electrotren: macache également!
TBB64801

Messagepar BURLINGTON
18 Nov 2012, 09:17

Rapide 424 a écrit:...La Lombardi, macache, c'est du zéro ! (Et c'est le prix de la moitié de ma vitrine ! :rhaaa:
...

Mais alors ta belle théorie de la "route des indes".... et celle du "moins mais mieux" :ange2:
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar Rapide 424
18 Nov 2012, 12:26

Mais ça s'imbrique parfaitement dedans ! Simplement, je n'ai pas encore atteint le nirvana. Pas encore assez de réincarnations. Mais j'ai fait vachement de route depuis le temps, en 2006, où j'achetais du vieux Jouef (oui, oui, moi !) et des DEV inox Hornby Acho rallongées par un habile "modéliste" ! En passant bien sûr par mes propres bidouilles sur du France Train et le vieux Fulgurex ... J'y viendrai ... j'y viendrai ... :ange2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar POMidi
18 Nov 2012, 12:51

Rapide 424 a écrit: Mais j'ai fait vachement de route depuis le temps, en 2006, où j'achetais du vieux Jouef (oui, oui, moi !) et des DEV inox Hornby Acho rallongées par un habile "modéliste" !...

Alors là les bras m'en tombent. :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Comme circonstance atténuante je relève cependant qu'il ne t'aura fallu que six ans pour mener à bien ta rédemption complète. :cool:
Sacré Michel.

Amicalement.

Pierre, d'en bas.
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant