MGO a écrit:J'ai déjà un kit de désherbeuse SMD accompagné d'un Y7400 LSM et maintenant un babazoo et de futurs tremies à ballast Mistral pour l'accompagner(6pièces je pense),ca change de ma cavalerie d'autoraux! J'savais pas que tu faisais dans le xautorau !!![]()
![]()
![]()
![]()
De plus la version Drouard est typique des années 80,ma période préférée au niveau voie normale.
La Mouette a écrit:Tout ça pour une grille à la gond !!
Mournblade a écrit:La Mouette a écrit:Tout ça pour une grille à la gond !!
T'es fou toi, si les grilles ne sont pas assez fines, one voit pas à quelle vitesse tourne le ventilo![]()
![]()
La Mouette a écrit:Mournblade a écrit:La Mouette a écrit:Tout ça pour une grille à la gond !!
T'es fou toi, si les grilles ne sont pas assez fines, one voit pas à quelle vitesse tourne le ventilo![]()
![]()
C'est sûr !!![]()
![]()
Mtb a écrit:La Mouette a écrit:Mournblade a écrit:La Mouette a écrit:Tout ça pour une grille à la gond !!
![]()
C'est sûr !!![]()
![]()
ben et le bruit y passe par où, alors?
Rodolphe a écrit:YanShe a écrit:Pour répondre à Mr GG qui prétend que seul des artisan postent des sujets sur forum-trains :
J'ai déjà précisé ce point.
Rodolphe
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 14 invités