Salut ,
J’aime bien quand BB 67300 m’en apprends . Et c’est souvent le cas !
Même si ça dézingue un peu un modèle que je viens d’acquérir ou que j’ai l’intention d’acquérir !
Et que j’acquiere malgré ça de toutes façons ! Je me couche plus instruit , même si parfois il s’agit certes de ´ détails ´ ! Détails qui m’avaient échappé néanmoins ! Alors merci , Jean !
Je l’ai rarement lu se tromper ! N’en déplaise à certains !
En particulier ceux qui n’ont aucun contre-argument à lui avancer , sans parler de ceux qui ne voient rien car ne connaissant pas grand chose ( euphémisme ) au matériel roulant réel , et qui se permettent la moquerie gratuite , et qui , eux non plus , n’apportent aucun contre-argument par faute de connaissance en la matière . . .
Et pour cause . . .
Alors , si vous avez quelques contre-arguments notoires à opposer aux arguments de Jean , je pense qu’il serait judicieux de nous les présenter . Et de ne pas se contenter de s’en prendre à la personne surtout quand elle a raison . . . Argumentez !
Sinon , personne ne vous oblige à lire les commentaires SOURCÉS de Jean !
Il le dit lui même : quand il ne sait pas il demande ( cas de la CC 6571 ici au sujet de vues qu’il ne possède pas ) .
Certains devraient en prendre de la graine soit dit en passant . . . Au lieu de se complaire dans leur ignorance. . .
Sa démonstration avec une photo de la machine réelle et le modèle est parlante concernant la CC 6571 Fret !
Il s’agit d’un détail je suis bien d’accord et ça n’enlève rien au reste de ce modèle plutôt joli .
Mais le fait est . . . Jean en fait la remarque , en regardant les 2 photos : il a raison POINT .
C’est plus élégant que de se gausser bêtement quand on n’a pas son niveau de connaissance. . .
De plus , les dires de Jean sont à propos du sujet qui nous intéresse .
Je ne demande qu’à apprendre , et les dires de Jean sont pour moi les bien venus !