Quand aux pneus qui se font la belle, s'est récurrent même chez Roco (depuis les RGP vertes sur certains modèles seulement), LSM semble épargné (sur mes 16500 et Caravelles en tout cas) et j'ai pas testé REE

Christophe AMF87 a écrit:
Quand aux pneus qui se font la belle, s'est récurrent même chez Roco (depuis les RGP vertes sur certains modèles seulement), LSM semble épargné (sur mes 16500 et Caravelles en tout cas) et j'ai pas testé REE
Challenger60 a écrit:Une démonstration intéressante mais inutile, puisque il a été décidé une fois pour toute que cette machine ne tractait rien...![]()
Entre toi et Jean (Manette Z) vous avez dû poster au moins 6 ou 7 vidéos, mais à chaque fois la rengaine revient illico, comme si vos interventions documentées avaient été absorbées par une contraction de l'espace temps (copyright "The Simpsons"").
Le phénomène est devenu tellement présent et systématique (dans notre petit milieu) que je me demande s'il n'y a pas une évolution du public des modélistes parallèle à celui de la société, caractérisé par un conservatisme rampant, un sentiment d'avoir perdu le contrôle et une opposition systématique à tout ce qui est nouveau, à tout ce qui est commercial (assimilé à une arnaque) et tout ce qui vient de l'étranger... Une aigreur généralisée au final.
Je ne vais pas faire de parallèle avec l'évolution du vote vers certains extrêmes, mais c'est un peu l'idée que j'en ai...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités