ouhlala Olivier, tu fais un coup de calgon
te prend pas la tête, continu plutôt a nous montrer les superbes transfo-modifs que tu réalise
alors oui, entre toi, Jean, Mimi et qlq autres, vous vous échinez a rendre fonctionnel une machine très attendue et qui ne l'est pas vraiment d’origine, alors encore merci pour votre partage
par contre, combien d'autres en sont capables
ça doit mettre pas mal les boules a quelqu’un qui met plus de 300€ et qui voit des les premiers tours de roues les bandages qui se barrent

alors si en plus l'acheteur n'est pas du tout bricoleur
bon en plus y'a des "forumistes" anti Hornby, anti REE, anti LSM, anti Roco, anti 3 rails, anti époque VI, anti...qlq chose, tout et parfois n'importe quoi, qui en remettent une couche (souvent plusieurs
moi cette bécane je l'attendais depuis pas mal de temps, bien que ma vieille P7 (bon la dernière série roues brunies quand même) soit toujours vaillante surtout après chg de moteur, verif écartement des essieux au Puller, etc... mais la suite des modifs arrêtés a l'annonce de HJ
ce que je reproche a la nouvelle, c'est justement la mécanique (bandages, puissance) que je pensais benoitement nouvelle et pas récupérée d'une Jouef déjà limite et en plus allégé
alors que le train de roues machine est superbe, c'est d'autant plus râlant pour un modèle dit de 2015 et au prix de 2015, mais en fait de la fin du XXeme siècle
de plus, reprenant le modélisme pour moi après qlq années en stand-by, j'ai déjà tellement de trucs a finir que je vais pas en plus me mettre un autre sur le dos
- j'ai 3 réseaux de test a finir: HO, HOe et HOi, tout DCC et surtout avec de la rétro pour aller plus loin dans le digital
- 7 danseuses sur le feu depuis qlq mois (8500, 25500 et surement une 20100)
- des fer a repasser ex Jouef re motorisés Roco, assez lourd comme transfo
- 4 EAD re motorisés diversement et a finir en intérieur
- qlq 66xxx, 67xxx et diesels a faire tourner, et surement modifier
- 3 040 Piko a franciser sérieusement
- j'te parle même pas des voitures et wagons, ni des dizaines de kits laiton a attaquer ou finir: l'a, ça va être sportif

pragmatiquement, je passe mon tour pour cette grosse P, en espérant une coup de fouet de l'équipe HJ et une reprise sérieuse de cette machine ... Roco l'a bien fait pour sa 72000
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau