ABJ AMJL

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: ABJ AMJL

Messagepar CC 6574
03 Aoû 2015, 08:45

Lors de la sortie de la 6500 Roco, tu m'as déjà traité de fanatique, pour ensuite te ranger à mon avis, chiffres à l'appuie .
Je prend donc ta remarque comme un compliment, tu devrais considérer mon point de vue comme prémonitoire, un jour , dans la vie, il y a toujours un moment ou l'on se reveille.
Mais c'est bien connu que l'amour rend aveugle.
Quant à tes condradictions, si tu en es fier, libre à toi de les exprimer, elle n'engage que ta crédibilité quand on relit ta prose, notamment sur AMJL, sur d'autres forum en d'autres temps.
Alors STP, cesse de juger tes contemporains.
CC 6574
Bavard

Messagepar Undertaker
03 Aoû 2015, 08:52

Je n'ai cesse de le dire : je n'ai pas le souvenir d'avoir critiqué AMJL sur le fond, par contre ce sont ses CC 6500 que j'ai critiquées.
Quant à ta dernière phrase, c'est bien mon intention.
Undertaker
Bavard

Messagepar CC 6574
03 Aoû 2015, 09:21

Je mets le lien pour éviter qu'on me dise que c'est un faux :

http://lestrainspassions.freediscussion ... -6545-amjl

Voici ce que tu écrivais sur AMJL en page 2 :

" Désolé quant à la disponibilité des modèles AMJL; je n'en sais trop rien car, comme je l'ai dit plus haut en réponse à ilbarritz, je ne m'intéresse pas à ces productions compte tenu du nombre non négligeable (disons) d'approximations."

Il n'y a donc plus d' "approximations " aujourd'hui.......

Je connais d'avance ta réponse, c'était un fil sur les 6500, c'est ressorti du contexte et patati et patata, sauf que ta remarque sur les " approximations" est générale.

Moi au moins, je n'ai pas changé d'avis, donc pour toi, je suis un fanatique, la normalité étant à tes yeux le retournage de veste.
CC 6574
Bavard

Messagepar Le Basque
03 Aoû 2015, 15:06

Ca suffit !
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Précédente

Retourner vers Matériel roulant