Ce qui me sidere le plus dans cette affaire, c'est que tout le monde s'en appercoive tout a coup en meme temps, et ce juste apres que quelqu'un l'ai signale en ouvrant un fil sur un autre forum. A croire que
la totalite de ces Mistral 69, non seulement etaient restees en boite depuis leur achat, mais en plus,
n'avaient jamais ete regardees !!! Ben si c'est ca, le "modelisme"...

M'enfin quand-meme! Perso, tous le materiel que je possede, meme s'il ne roule pas, il est au moins en vitrine a portee des yeux. Je le vois tous les jours. Au moins, j'en jouis d'une certaine facon. Mais la... vraiment, ca me sidere. Qu'est-ce que vous faites exactement ? Vous transposer chez vous le stock des magasins de trains ? En attente de quoi ? De revente ? Enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais je ne peux m'empecher de me marrer un peu avec cette affaire. Car c'est vraiment flagrant. Tout a coup, tout le monde se rappelle avoir des Mistral 69 entassees quelque part depuis quelques annees et vite, vite, il faut y jeter un coup d'oeil.
J'ai comme le sentiment qu'on va voir des floppees de Mistral 69 en vente sur e-b dans pas longtemps.

... sans caveat.
Il est certain qu'il faudra que les industriels en reviennet de ces productions de pacotille en terre lointaine

sous-payees, et pas que dans le petit train. Si la crise peut au moins aider a cela, vive la crise !