max a écrit:merci greg j en ai pris note je vais voir car moi j ai trouvé cela
vsf entraine le pignons 14dent sur le même axe le pignons 10dent qui lui entrain le pignon 36 dents l inconvénient il faut passé commande a 2 endroit avantage ça libère la cabine
chez l octant :
pignon 10dents pas 0.2 Ø2
pignons 36dentpas 0,2 Ø7.2 (celui qui serai sur l essieux )
chez le train magique:
ACC-VISSFIN module 0.3
pignon 15 dents module 0.3
moteur mhk 1015D
volant d 'inertie LTM VI 10 10 mm à coller
barre de laiton de 1.5
Boxpock a écrit:Oui, cela est correct aussi, mais tu n'as pas vraiment 1/50 de réduction alors que le mien oui ! Ce que tu gagne sur le pignon entraîné par la VSF, tu le pers sur le pignon de l'essieu. Mais dans les deux cas on est bon, moi j'ai l'avantage d'utiliser des pignons provenant d'un seul point de vente, donc économie sur les FDP !
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