bakalinge a écrit:Il a l'air bien ce logiciel mais je n'arrive pas à trouver de version d'essai sur le net.
Alors ce n'est pas pour pirater ou autremais je suis tellement nul dans ce genre de logiciel que je prefere essayer avant moi
![]()
Il est très bien en effet mais attention quand même au budget :
- C'est un logiciel professionnel, avec le prix qui va avec ! Normal qu'on ne trouve pas de version d'essai facilement.
- Pour tirer pleinement parti d'un gros logiciel graphique en 3D, il faut un ordinateur équipé d'une carte graphique professionnelle elle aussi...
Soit pas loin de 10'000 € en licence pleine avec une bonne carte.
joseph a écrit:OK je veux bien une boite comme celle-là!!!
Il est déconseillé d'interrompre le traitement en cours...

max a écrit:la loco pour la quelle j économise et que je cherche du boulot cette été![]()
Alors là, ça me touche beaucoup !
Je trouve magnifique que tu veuilles te lancer dans un kit comme celui-là.
Je te mets juste en garde parce que je ne veux pas que tu sois déçu.
Si c'est ton premier montage de ce style, ce n'est pas simple - il faut que tu te sois fait la main sur plusieurs montages conséquents auparavant, de beaux wagons en kit par exemple.
Jusqu'à ce que tu te sentes à l'aise avec les petites pièces et les soudures, et que tu te prouves que tu es assez patient pour attaquer un montage de 700 pièces.
C'est aussi une locomotive suspendue, donc il vaut vraiment mieux avoir réussi un autre kit avant et qui comporte une mécanique à régler finement.