Pierre d Imagimonde a écrit:C est du chouette boulot, on peut aller plus loin, y en a qui osent meme pas patiner un peu les bas de caisse ...
Moi j trouve juste qu il manque un mecanicien

De ce coté doit y avoir moyen non ?
Ben... Le problème... C'est que je fais du point à point et qu'un CRAR de chaque côté ça le fait pas ! Et puis, de fois, il est au dépôt, la nuit. Alors... On sait bien que les cheminots sont des passionnés, mais tout de même, rester dormir debout en cabine....
A moinsssss qu'un fabricant nous sorte un CRAR escamotable actionné par une fonction du décodeur (fil à mémoire ou moteur piézo)....
J'y ai bien pensé, mais là, honnêtement, je renonce pour l'instant !

Pour répondre à 1cc1xxxx, je m'agace (un peu seulement) car les critiques pleuvent ailleurs (en ce moment c'est sur la longueur de l'essuie-glace, c'est tout dire) y compris sur le travail de ceux qui montrent ce qu'ils font (pour aider les autres à franchir le pas et non pas pour la gonflette, sinon, on publierait dans les revues, au moins ça nous rapporterait un peu ! ) et ce de la part de gens qui ne nous ont jamais montré quoi que ce soit.
Montrez vos travaux (ICI ou Ailleurs) et on en reparlera !
Désolé si je t'ai choqué ! Mais je le suis moi-même.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard