Bon, ça dort, hein, sur ce forum ? Tout le monde est sur les routes ou dans les gares ?
Allez, je remets donc une thune dans l''bastringue : je pense que Modelbex/Wildi ont annoncé une 130B Est à la place de la 2P juste pour voir la réaction. Si tout le monde disait NOOOOOONNNN aussi fort que moi, vous ne pensez pas qu'il remiseraient le projet ?

Car enfin ... ça ne tient pas la route cette histoire ! Et sans parler de la 2P, pourquoi pas une super-pacific, hein, après tout ? Rien depuis l'archaïque Jouef et la -- questionable ? -- Model Loco.
Bon, je sais, il y en a qui vont me dire, "De toute façon ça ne te concerne pas, puisque même Modelbex n'est pas assez nbling-bling pour toi." Eh bien non, figurez-vous. Une super-pacific Modelbex, j'acheterais bien; une 241C PLM aussi. Et même à la limite une 241P parce que deux dans une vitrine époque III rapide/express, ce n'est pas de trop... comme des "R"... ALors, pourquoi pas la future HJ me direz-vous ? Heu .... ben .... voilà ... le tablier .... les boudins .... les marchepieds et autres échelles ... le diamètre des roues du bissel avant .... les galets sur le deuxième ou/et troisième essieu pour les courbes serrées ...; tout ça, vous voyez, j'sais pas encore, alors ....

Modifié en dernier par Rapide 424 le 02 Mai 2012, 10:56, modifié 1 fois.