030 TU par REE

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: 030 TU par REE

Messagepar Rodolphe
03 Avr 2014, 11:35

Vous allez me faire avoir des ennuis, heureusement que les amis de REE ne sont - a priori - pas trop susceptibles :mrgreen:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar KINGSBRIDGE
03 Avr 2014, 14:48

Ou a t elle roulée ? Entre la gare d'Espoir et celle de Faitvivre probablement
Cordialement
KINGSBRIDGE

Messagepar Rapide 424
03 Avr 2014, 20:09

Chapelle s'empironiserait-il ? :siffle:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
03 Avr 2014, 20:12

Si tous les sujets concernant REE doivent tourner ainsi, plus aucune info ne sera donnée. Vous aurez gagné quoi ? C'est parfois vraiment fatigant.
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Papou89
03 Avr 2014, 20:30

:vieux: T'as qu'à te plaindre auprès d'REE, c'est eux qui ne tiennent pas leurs engagements, pas tes clients... :prrrt:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Rodolphe
03 Avr 2014, 21:48

Plutôt que me plaindre, j'essaye de me tenir informé. Et jusqu'à preuve du contraire toutes les informations ont toujours été données en temps réel, les bonnes comme les moins bonnes. Ce qui est une attitude très différente de celles des autres. Il n'est donc pas justifié de comparer REE à d'autres.
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Le Basque
03 Avr 2014, 22:38

Mais notre camarade Papou souhaite peut-être passer l'Assomption au cabanon ?...

:mdr: :mdr: :mdr:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
04 Avr 2014, 08:52

Notre ami attend la 030 commandée, ce que je comprends parfaitement. Ce que je voulais dire, c'est que les informations ne sont pas cachées.

Et vu le mois de mars catastrophique en ce qui me concerne, moi aussi j'attends ces machines, pour remonter un peu les finances de l'entreprise (la mienne) ! Rien à cacher vous le constatez.
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Pierre bis
04 Avr 2014, 09:16

Rodolphe a écrit:Notre ami attend la 030 commandée, ce que je comprends parfaitement. Ce que je voulais dire, c'est que les informations ne sont pas cachées.

Et vu le mois de mars catastrophique en ce qui me concerne, moi aussi j'attends ces machines, pour remonter un peu les finances de l'entreprise (la mienne) ! Rien à cacher vous le constatez.

je comprends parfaitement cette réponse. Il faut être honnête: que tel ou tel truc sorte ou pas ou en retard ne provoquera chez nous acheteurs au pire qu'un peu d'agacement et cela nous fera même faire des économies. Pour ceux qui en vivent, qu'ils soient revendeurs ou fabricants, c'est une autre histoire.

Sur un autre fil je parlais de vent mauvais. Ce faisant je ne faisais que rapporter un ressentis diffus lors de visites récentes dans des magasins parisiens. En général je n'y parle pas beaucoup mais ouvre les oreilles et ce que j'entends c'est "plus rien ne sort depuis trois mois". Objectivement c'est faux et cela aurait fait sourire il y a encore 20 ans quand il y avait trois ou quatre nouveautés par an ( par contre on avait un ou deux ans pour les acheter). En tout cas c'est le ressenti des marchands qui n'ont pas l'air d'en savoir plus que nous en matière de calendriers crédibles. Et ce ressenti n'est pas lié à la réalité (par exemple les biquettes Mistral sont sorties dans les trois derniers mois) qu'au contrastes entre les multiples annonces et les sorties toujours repoussées.

Et puis plus spécifiquement concernant REE, cette marque a maintenant créé une véritable attente et qui dit attente dit souvent impatience. C'est la rançon du succès, et l'impatience est aussi teintée d'une pointe d'inquiétude. Nous voyons bien que REE est ces derniers temps systématiquement en position de doublon et perd tous ses duels. Très égoïstement, pour moi qui ne suis pas intéressé par les 030 TU d'où qu'elle viennent et qui me satisferait volontier des belles postalles LSM malgré la difficulté de changer les soufflet je me dis: "il ne faudrait pas que tout ça compromette des DEV".

Chacun voit midi à sa porte mais bon courage quand-même Rodolphe (ça ne coûte rien mais quand il y aura matière je penserai concrètement à toi même si pour moi parisien c'est quand-même plus facile de prendre mon vélo pour aller dans l'épicerie d'à côté).
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rodolphe
05 Avr 2014, 12:38

Confirmation de REE ce matin, la 030 TU sera bien là pour la fin du mois !

Il est encore temps de réserver, par exemple sur Boutique Train :ange2:
https://www.boutique-train.fr/materiel- ... u-ree.html

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant