Vos plus belles pièces en ho et 0

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Vos plus belles pièces en ho et 0

Messagepar malletslm
09 Juin 2013, 17:35

Rien de très étonnant : le lavabo est un endroit très sympa l'été, le contact de l'émail y est agréablement frais... et en plus c'est une merveille d'ergonomie, comme le montre bien la photo ! :mrgreen:

Je n'ai pas de photo à thème "ferroviaire" (accès de la pièce du réseau interdite à cause de l'attrait diabolique des câblages pour les petites papattes), sinon j'aurais volontiers mis une photo de ma plus belle pièce (7,6 kg à une époque :!: ) qui, à 14 ans révolus, vient de consentir à stabiliser son poids un peu au dessus de 6 kg... ;)

Une grosse gratouille sur le crâne de ma part aux deux minous (ou minettes)... :coeur1:
Modifié en dernier par malletslm le 10 Juin 2013, 07:18, modifié 1 fois.
malletslm

Messagepar Le Basque
09 Juin 2013, 22:19

Ouah j'aurais peur que le mignon chat donne un coup de patte bourru sur les CC Lemaco !

Plus sérieusement, je vois un morceau de réseau sur plates formes posées au sol, c'est une solution abordable pour avoir une belle circulation sans être obligé de sacrifier son mobilier pour un tour de pièce. Peut être une petite présentation ?
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Undertaker
10 Juin 2013, 14:43

Salut,

Merci d'avoir sollicité une présentation. La réponse est sur le fil "le serricurbisme" qui m'a paru tout aussi approprié.

A+

UTKR.
Undertaker
Bavard

Précédente

Retourner vers Matériel roulant