Phil53 a écrit: Je m'aperçois aussi que les clients , apparemment , ne savent que râler , et ne comprennent strictement rien . C'est toutefois un discours que l'on entend depuis ...... bien des lustres !!
Ceux que l'on entend le plus en tout cas. Mais ils ne sont heureusement pas majoritaires très loin s'en faut ! Tu es UN amateur, tu n'es pas LES amateurs, c'est assez différent !
Phil53 a écrit: Et je m'aperçois également qu'il ne faut surtout pas aller contre les choses bien établies .
Encore un complot ? Ou alors toi aussi tu vas te dire "anti système" ? C'est tellement à la mode...
Phil53 a écrit: On va encore dire que je mélange tout , mais ce n'est pas très important , et même pas important du tout . Pour moi , la discussion est close puisqu'elle n'amènera à rien .
Philippe.
Pas très important en effet. Ton avis l'est tout autant que celui des autres, mais il faut relativiser, pour toi c'est un loisir. D'autres essayent d'en vivre...
Quant au mélange, il suffit de regarder quel est le titre de la discussion et où toi et d'autres il est vrai en êtes arrivés.
Rodolphe