les voitures "rapide nord"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: les voitures "rapide nord"

Messagepar Pierre bis
30 Aoû 2012, 13:35

Pas facile à expliquer effectivement. C'est un spectacle très souvent frustrant, la plupart des actions échouant ou étant stoppées par une brutalité qui conduit à une relance après arrêt. Et l'orgasme libérateur du but n'arrive le plus souvent qu'une ou deux fois en 90 ou 120 mn, et même souvent pas du tout.

Il faut donc simplement constater. Tout ne s'explique pas toujours rationnellement.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar didier lemaitre
30 Aoû 2012, 13:36

Rapide 424 a écrit:C'est vrai et c'est étonnant ! Le foot est la pâture intellectuelle du beauf rouquin buveur de bière anglais au jihadiste barbu, du Mexicain basané à l'ado boutonneux de Neuilly ... Mais qu'est-ce qu'il y dans le foot pour avoir réussi ça ?

... :applause: "Rapide 424", tailleur de costards universel, ouvert tous les jours ... :mdr: :mdr: ;)
La GC en proto en cours.
didier lemaitre
Riveteur de laiton

Messagepar Papou89
30 Aoû 2012, 14:05

Même la nuit... :H2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar GREYHAWK
30 Aoû 2012, 15:48

Rapide 424 a écrit:C'est vrai et c'est étonnant ! Le foot est la pâture intellectuelle du beauf rouquin buveur de bière anglais au jihadiste barbu, du Mexicain basané à l'ado boutonneux de Neuilly ... Mais qu'est-ce qu'il y dans le foot pour avoir réussi ça ?

:bof:

La sagesse populaire a donné l'expression : " bête comme ses pieds "... ne dit-on pas non plus de quelqu'un qui échoue lamentablement qu'il s'en est sorti comme "un pied"; enfin je me souviens d'un cours d'anatomie très lointain où le prof de sciences naturelles ( dans mon jeune temps on ne disait pas SVT ) nous montrait un croquis expliquant que le cerveau était très sollicité dans la gestion des mouvements des mains et quasiment pas dans la gestion des mouvements des pieds : j'en déduis donc qu'un sport qui privilégie l'usage du pied à la quasi exclusion de toute autre partie du corps ne peut être apprécié que par des gens qui fonctionnent comme "des pieds" ( ouf pour ma part j'ai fait du Rugby... ). :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bon je me :arrow: vite fait avant que quelqu'un ne me foot foute un coup de pied au c..

:coucou: Greyhawk
GREYHAWK
Bavard

Messagepar Rapide 424
30 Aoû 2012, 16:23

Surtout que quand tu vois la tête à Ribéry, vaudrait mieux voir ses pieds !... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Rapide 424
Bavard

Messagepar GREYHAWK
30 Aoû 2012, 16:34

Rapide 424 a écrit:Surtout que quand tu vois la tête à Ribéry, vaudrait mieux voir ses pieds !... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

A priori dans l'affaire Zahia il voulait prendre son pied mais finalement cela a été une sacrée prise de tête !!! :mdr2:

Mais je trouve ta remarque désobligeante pour le chirurgien esthétique qui a énormément bossé pour lui...

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
GREYHAWK
Bavard

Messagepar Pierre bis
30 Aoû 2012, 16:49

Contrairement à ce que vous pensez les footballeurs se servent énormément de leur tête. Elle leur sert à taper dans le ballon, comme d'ailleurs tout le reste du corps à la notable exception des mains. Tout un corps tendu vers un seul objectif, n'est-ce pas remarquable?
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
30 Aoû 2012, 16:59

GREYHAWK a écrit:
Rapide 424 a écrit:Surtout que quand tu vois la tête à Ribéry, vaudrait mieux voir ses pieds !... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

A priori dans l'affaire Zahia il voulait prendre son pied mais finalement cela a été une sacrée prise de tête !!! :mdr2:

Mais je trouve ta remarque désobligeante pour le chirurgien esthétique qui a énormément bossé pour lui...

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

En plus, il a appelé son fils Seif el Islam, c'est à dire "glaive de l'islam" .... Ça promet !! :bombe:
Rapide 424
Bavard

Messagepar didier lemaitre
30 Aoû 2012, 17:06

Pierre bis a écrit:Contrairement à ce que vous pensez les footballeurs se servent énormément de leur tête. Elle leur sert à taper dans le ballon, comme d'ailleurs tout le reste du corps à la notable exception des mains. Tout un corps tendu vers un seul objectif, n'est-ce pas remarquable?

Exactement le contraire de nous, modèlistes...nous, c'est la tête et les mains :mdr: bon, tu m'diras, y'a des modèlistes qui seraient mieux sur un terrain de foot :siffle: :arrow: :arrow:
La GC en proto en cours.
didier lemaitre
Riveteur de laiton

Messagepar bogie-wogie
30 Aoû 2012, 17:15

Ouh la ! Ça ferraille dur sur ce fil !
Je ne peux pas, je ne dois pas me murer dans mon silence. Alors voilà...

Il n'existe qu'un seul sport digne de ce nom : le curling.
Ça au moins, c'est sport "propre". :ange:

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant