Et une de plus.
Enfin, j'ai plutôt acheté encore une CC72067 FRET Digital Sound il y a deux semaines (méga solde à 169€), mais il y avait un problème avec le châssis.
Le week-end suivant, échange complet du châssis chez mon revendeur (train de louis, blagnac, 31)
Mardi : rodage : tout est ok.
Ensuite, échange de la caisse pour la 72006 Isabelle car bien plus facile à vendre qu'une FRET et ça tombe bien, j'en avais acheté une en début d'année chez un revendeur (pièce commandé au SAV pour un client qui n'est jamais venu la chercher, avec détaillage, 30€)
Ayant déjà une multiservice, la différence avec l'isabelle est mince vu de loin, je préfère donc garder la caisse FRET pour varier les couleurs et les plaisirs.
Démontage du décodeur (platine analogique remis en place) et dé-soudage du HP.
Le tout ira dans ma 140C Liliput: manque de pot, c'est un HP rectangulaire dans la 72000 et il faut un rond pour la 140C.
Au final, revente donc d'une CC72006 Isabelle en version analogique (prise décodeur 21broches) pour 130€ (tout est neuf dessus)
J'ai donc gagné un décodeur ESU V4 DigitalSound pour 40€

(et échange d'une caisse isabelle contre une fret)
Comparé au 119€ prix normal, ça vaut le cout !! Ca faisait un moment que me trottait l'idée de sonorisé cette Liliput mais le prix normal me refroidissait un peu
Il me reste plus qu'a changer le son avant de le mettre dans la vapeur (un membre du club a un LockProgrammeur normalement

) et trouvé le HP qui va bien.
Qui croit savoir ne sait rien.