Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Bigoudi
19 Mar 2013, 01:22

salut Helishow
Sacrebleu! :rhaaa: le tirefond "maison" qui fixe la voie sur la première photo...
sinon belle bécane, comme tjrs ces 63000..
Bigoudi
Bavard

Messagepar Helishow
19 Mar 2013, 07:33

Bigoudi a écrit:salut Helishow
Sacrebleu! :rhaaa: le tirefond "maison" qui fixe la voie sur la première photo....

Salut Bigoudi,
Ce n'est que du "provisoire" ......!
A+
;)
Helishow

Messagepar Beilhack
19 Mar 2013, 07:52

Salut Patrice,

Merci pour les clichés de ton exemplaire. Très belle acquisition dont quelques clichés auraient leur place dans le sujet dédié à ces machines afin de compléter l'inventaire et autres commentaires... :idea:
Par contre, aurais-tu quelques photos de ton Y18110 à nous proposer? ;)

Par contre, si j'ai dit qu'AMJL serait absent de ferrovi'Art, il semble qu'une mise à jour du site sera prochainement effectuée avec les 1er clichés des attendues MTE... :bave:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar ceciflo48
19 Mar 2013, 18:56

Beilhack a écrit:Salut Patrice,

Merci pour les clichés de ton exemplaire. Très belle acquisition dont quelques clichés auraient leur place dans le sujet dédié à ces machines afin de compléter l'inventaire et autres commentaires... :idea:

Par contre, si j'ai dit qu'AMJL serait absent de ferrovi'Art, il semble qu'une mise à jour du site sera prochainement effectuée avec les 1er clichés des attendues MTE... :bave:

@+
David

Yes !
Moi je les ai vues ces photos des BB MTE lors de la réunion des amis du zéro ce WE.
Sympa !
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !
ceciflo48

Messagepar Helishow
19 Mar 2013, 19:13

ceciflo48 a écrit:Yes !
Moi je les ai vues ces photos des BB MTE lors de la réunion des amis du zéro ce WE.
Sympa !

Bonjour Joël,
Il y avait une réunion des Amis du Zéro, dans la région, ce WE ? :shock:
Helishow

Messagepar Helishow
19 Mar 2013, 19:15

Beilhack a écrit:Salut Patrice,

@+
David

OK David, je vais les transférer sur le bon fil, DQP ;)
Par contre pour le Y18110, es tu sûr de ne pas confondre ?
J'ai un Koff Lenz, peint mais pas en version SNCF
:shock:
Helishow

Messagepar ceciflo48
19 Mar 2013, 20:30

Helishow a écrit:
ceciflo48 a écrit:Yes !
Sympa !

Bonjour Joël,
Il y avait une réunion des Amis du Zéro, dans la région, ce WE ? :shock:

Salut Patrice,

oui, ce samedi et nous étions presque une trentaine.... un record !!!
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !
ceciflo48

Messagepar Bagages Express
19 Mar 2013, 20:53

En voici un de YDE 10110 (version d'origine du 18110)
Réalisé d'après les maigres témoignages de Marcel X, un ancien OKP, ami du regretté Pierre Pichon. C'était il y a plus de 30 ans :vieux: , je rêvais alors de modifier un Köf Brawa en HO à l'image de ce que faisait Clarel...
Au fil du temps cet engin a connu quelques modifications telles que la disparition de sa trompe et le déplacement du tuyau d'alimentation en carburant.

Les indications recueillies m'ont finalement servies à bricoler un locotracteur Lenz acheté d'occasion.
Sur la photo, il n'est pas complètement remonté, ce sera fait dès que j'aurai un peu plus de temps.
En tout cas, pour 260 € d'occase sur eB.. on a un engin qui roule, s'éclaire et fait du bruit !

Et puis, comme disait Ceciflo, près de 30 personnes à Nîmes ce samedi avec une résolution pour la prochaine réunion des amateurs constructeurs le 26 20 avril :

Chaque participant amènera du matériel :cool:
Modifié en dernier par Bagages Express le 19 Mar 2013, 22:43, modifié 1 fois.
Bagages Express
Bavard

Messagepar Beilhack
19 Mar 2013, 20:58

Helishow a écrit:
Par contre pour le Y18110, es tu sûr de ne pas confondre ?

Salut Patrice, Salut David,

Toutes mes confuses avec un beau mélange de pseudos!!! :oops: C'est effectivement le modèle de David que j'avais aperçu sur la toile... ;)

Undertaker a écrit:Jules va avoir du sifflement dans les oreilles ! (Julius sifflementum esgourdae abem).
2B.

Rendons donc à César (vraiment disturbé le Beilhack!!! :mrgreen: ) ce qui lui appartient!!! :cool:

@+
David
Modifié en dernier par Beilhack le 20 Mar 2013, 08:13, modifié 1 fois.
Beilhack
Bavard

Messagepar Helishow
19 Mar 2013, 21:54

Bagages Express a écrit:
Et puis, comme disait Ceciflo, près de 30 personnes à Nîmes ce samedi avec une résolution pour la prochaine réunion des amateurs constructeurs le 26 avril :

Chaque participant amènera du matériel :cool:

Ce n'est pas plutôt le samedi 20 Avril ?
Helishow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant