Sacrebleu!

sinon belle bécane, comme tjrs ces 63000..
Bigoudi a écrit:salut Helishow
Sacrebleu!le tirefond "maison" qui fixe la voie sur la première photo....
Beilhack a écrit:Salut Patrice,
Merci pour les clichés de ton exemplaire. Très belle acquisition dont quelques clichés auraient leur place dans le sujet dédié à ces machines afin de compléter l'inventaire et autres commentaires...![]()
Par contre, aurais-tu quelques photos de ton Y18110 à nous proposer?![]()
Par contre, si j'ai dit qu'AMJL serait absent de ferrovi'Art, il semble qu'une mise à jour du site sera prochainement effectuée avec les 1er clichés des attendues MTE...![]()
@+
David
ceciflo48 a écrit:Yes !
Moi je les ai vues ces photos des BB MTE lors de la réunion des amis du zéro ce WE.
Sympa !
Beilhack a écrit:Salut Patrice,
Merci pour les clichés de ton exemplaire. Très belle acquisition dont quelques clichés auraient leur place dans le sujet dédié à ces machines afin de compléter l'inventaire et autres commentaires...![]()
Par contre, aurais-tu quelques photos de ton Y18110 à nous proposer?![]()
Par contre, si j'ai dit qu'AMJL serait absent de ferrovi'Art, il semble qu'une mise à jour du site sera prochainement effectuée avec les 1er clichés des attendues MTE...![]()
@+
David
Helishow a écrit:ceciflo48 a écrit:Yes !
Moi je les ai vues ces photos des BB MTE lors de la réunion des amis du zéro ce WE.
Sympa !
Bonjour Joël,
Il y avait une réunion des Amis du Zéro, dans la région, ce WE ?
Helishow a écrit:
Par contre pour le Y18110, es tu sûr de ne pas confondre ?
Undertaker a écrit:Jules va avoir du sifflement dans les oreilles ! (Julius sifflementum esgourdae abem).
2B.
Bagages Express a écrit:
Et puis, comme disait Ceciflo, près de 30 personnes à Nîmes ce samedi avec une résolution pour la prochaine réunion des amateurs constructeurs le 26 avril :
Chaque participant amènera du matériel
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], PH 95, Tbot et 13 invités