Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar labbe
30 Nov 2013, 09:04

"Toute l'équipe vous attend sur le stand REE pour vous présenter le prototype de notre première gamme de voiture voyageur.
Vous pourrez découvrir aussi la CAO 3D des Plats TP et d'un wagon marchandise très attendu !"

ça vient d'arriver sur leur site :mrgreen:
labbe

Messagepar Pierre bis
30 Nov 2013, 11:19

Une gamme de voitures voyageurs: à moins d'une opération suicide visant à attaquer de front les OCEM LSM qui doivent pouvoir sortir en 6 mois si les autorités donnent le go, c'est presque une confirmation des rumeurs de DEV.

Par contre maintenant chez REE c'est systématiquement "un train peut en cacher un autre". A près la draisine inattendue voici un "wagon très attendu". Comme je n'attends rien de particulier j'avoue que je donne ma langue au chat.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Mtb
30 Nov 2013, 11:47

Du TP ? y'a de grande chance vu que selon les bruits de chiottes, il y aurait association , du moins dans l'esprit , avec Mr Makette...
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...ben j'suis pas pressé d'arriver...
Mtb

Messagepar Pierre bis
30 Nov 2013, 15:23

Makette?

Des TA 52?
Modifié en dernier par Pierre bis le 30 Nov 2013, 16:50, modifié 1 fois.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Mtb
30 Nov 2013, 16:40

ça , ça serait le top :cool: et y'a de quoi manger pour REE ...
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...ben j'suis pas pressé d'arriver...
Mtb

Messagepar Undertaker
30 Nov 2013, 17:42

Mtb a écrit:Du TP ? y'a de grande chance vu que selon les bruits de chiottes, il y aurait association , du moins dans l'esprit , avec Mr Makette...

Association, surement non. Pacte de non agressivité, surement oui.

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar Beilhack
30 Nov 2013, 19:32

Salut,

Ou comment compléter une des belles productions réalisée par SMD... :idea:
A moins qu'une belle RTG composée de 5 wouagons ne mette tout le monde d'accord... :ange2:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Undertaker
30 Nov 2013, 20:07

Mtb a écrit:ça , ça serait le top :cool: et y'a de quoi manger pour REE ...

Y compris pour le marchand de bagnoles, qui n'a rien fait pour le projet: des bénefs collatéraux....
Undertaker
Bavard

Messagepar BALDOUINE 94
01 Déc 2013, 16:59

Beilhack a écrit:Salut,

Ou comment compléter une des belles productions réalisée par SMD... :idea:
A moins qu'une belle RTG composée de 5 wouagons ne mette tout le monde d'accord... :ange2:

@+
David

M'sieu, Dames....

Production SMD???? Pour compléter ces beaux kits, et pourquoi pas la famille des wagons kangourou Segi, Novatrans, etc....avec ou sans remorques routières.
Je rêve de beaux semi aux couleurs "vintage", comme Motobecane , Stef, Gervais, Mondia, Renault, Moteurs Bernard, etc.....
C'est vrai que l'antique coffret Jouef , bien que fort honorable lors de sa sortie commence à ne plus supporter la comparaison dans une rame avec ce que nous trouvons actuellement sur le marché.
Aussi, upgrader son ou ses anciens wagons kangourou jouef et si en plus on ajoute une citerne (fort bien réussie par ailleurs) commencera à couter un bras. Autant acheter un wagon tout fait au gout du jour.

Quand au RTG by REE, là ce serait le coup de grâce pour LSM, sur que Tintin mangera son chapeau dans la foulée.

Et pour finir, rêvons un peu, un 62000 pour assurer les manœuvres sur un Ep Novatrans!! :D
Parce que là au sujet de la Baldwin AIA, toujours personne!!!!

A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar EC64
01 Déc 2013, 17:23

Oui, le Baldwin A1A A1A 62000 est désormais LE MODELE qui manque pour les amateurs des époques de 1946 à aujourd'hui (sur les touristiques) et qui doit faire l'unanimité.
Un look à l'américaine d'enfer et une sonorisation qui devrait décoiffer........
EC64
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant