Les DEV AO courtes REE

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les DEV AO courtes REE

Messagepar LaurentB
15 Mai 2014, 19:07

Bonsoir à tous,

je ne voulais pas porter la poisse mais ce que j'écrivais dans mon précédent message est confirmé sur le site de la marque... Toutes les dates de livraison viennent d'être modifiées... Les BB 67000 série 1 sont repoussées au mois d'octobre...
Pour le mois de juin, ce sont les premières versions de postales qui devraient arriver sur les rayons des détaillants...
Concernant les DU 65, il n'y a plus de date de livraison pour l'instant... 2015???
Salutations amicales.
Laurent.
LaurentB

Messagepar Beilhack
15 Mai 2014, 19:54

Salut Laurent,

C'est effectivement ce que j'avais annoncé dès le 29 avril dernier sur le sujet consacré aux 67000 REE vs HJ... :idea:
Par contre, qu'en est-il concernant les voitures qui vous intéresse ??? :gne:

@+
David ;)
Beilhack
Bavard

Messagepar EC64
15 Mai 2014, 19:56

Finalement, on arrive au syndrome du " qui trop embrasse, mal étreint ", à force de se disperser il devient difficile de tout maitriser, et la sous-traitance chinoise en particulier.
Beaucoup de chose sont annoncées pour les prochains jours, alors un report peut être bénéfique pour les finances....
Il faut apprendre la patience !
EC64
Bavard

Messagepar Beilhack
15 Mai 2014, 20:02

Salut Patrick,

Les DEV sont maintenant annoncées pour l'automne 2014... ;)

CQFD
David
Beilhack
Bavard

Messagepar EC64
15 Mai 2014, 20:40

Cela donne le temps pour du matériel suisse, allemand, ou italien.... :coucou: :coucou:
EC64
Bavard

Messagepar sncb_nmbs
15 Mai 2014, 21:15

EC64 a écrit:Finalement, on arrive au syndrome du " qui trop embrasse, mal étreint ", à force de se disperser il devient difficile de tout maitriser, et la sous-traitance chinoise en particulier.
Beaucoup de chose sont annoncées pour les prochains jours, alors un report peut être bénéfique pour les finances....
Il faut apprendre la patience !

Sans savoir, si ce n'est pas fabriqué chez un sous-traitant chinois ! :gne: :siffle:

BFMTV a écrit:Emeutes anti-chinois: Pékin dénonce la "connivence" du gouvernement vietnamien

Visant des usines et des entreprises estampillées comme "chinoises", les violences se sont étendues à 22 des 63 provinces du Vietnam, ont annoncé les autorités vietnamiennes, confrontées à des émeutes sans précédent depuis des décennies.
Article

:yin
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar labbe
15 Mai 2014, 21:58

EC64 a écrit:Cela donne le temps pour du matériel suisse, allemand, ou italien.... :coucou: :coucou:

des années 20 ou 30 oh oui !! :coucou: :coucou:
labbe

Messagepar Beilhack
08 Sep 2014, 20:18

Salut à tous,

Rhââââ, je suis, ce soir, heureux:

(clichés issus du site STTX)
Voici un florilège de DEV AO U50 montées sur bogies Y16, comme me l'a confirmé UTKR cet après-midi... :bave: :coeur1:

Du coup, une future rame TTX va prendre forme assez rapidement. J'y reviendrai prochainement avec l'ouverture d'un sujet dédié... ;)
David
Beilhack
Bavard

Messagepar François D
08 Sep 2014, 21:37

Rassure moi David... tu les trouves très moches ces DEV peinturlurées ? :gne: :gne:
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar Beilhack
09 Sep 2014, 06:44

Salut François,

Certes mais tellement réaliste de ce que sont les voitures de cantonnement. :?
Heureux car je me demandais depuis un moment si j'allais avoir l'opportunité d'utiliser un des futurs modèles REE sans être obligé d'attendre les U53, plus représentatives de cette famille de voitures.

Voilà qui est donc à l'ordre du jour et une courte rame d'acheminement TTX, longuement planifiée, est en cours de constitution (2 G40 ELECTROTREN, 1 DEV AO REE, 1 L31 SMD (avec 2 caravanes BUSCH), 2 K50 ROCO (avec une mini-pelle et un bungalow) et 1 Remms HJ avec une citerne à eau et du matériel divers). Cette rame sera remorquée par la BB 67015 REE du dépôt d'Avignon... ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant