Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rapide 424
08 Aoû 2013, 20:12

Pierre bis a écrit:
De même, et au risque de faire hurler certains ici, je vais démonter les dynamos qui sont sous les voitures. C'est assez facile et réversible. Elles sont très belles, très fines, mais vraiment très proches du rail. Or sur les rayons de 600 mm, elles passent par dessus au risque d'accrocher au moindre défaut de planéïté. En attendant (peut-être longtemps) que ma voie soit parfaitement vérifiée partout je préfère ne prendre aucun risque.

Cette idée me fait autant frémir que l'excision. En arriver là pour faire rouler .... :pleure: Inutile de dire que je ne veux pas voir ça, même en photo. :rhaaa:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Undertaker
09 Aoû 2013, 10:14

Pierre bis a écrit:LA solution je ne pense pas mais une solution qui me satisfait oui:.

Salut Pierre,

Tu n'as pas pensé foutre une tarte à un môme, lui piquer son ballon gonflable et le crever: ça m'a l'air souple une membrane de ballon gonflable. :diable: :diable: :diable: :diable:

Mais loin de moi l'idée d'utiliser la peau d'un autre objet gonflable, si harmonieuses soient ses courbes.... :dodo: :dodo: :dodo:

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar MC76
09 Aoû 2013, 10:22

Une bonne combinaison de plongée néoprène 7 mm ça doit le faire .. :arrow:
MC76

Messagepar Challenger60
09 Aoû 2013, 10:33

Allez, j'y vais de mon couplet sur LSM aussi: cela fait pas loin d'un an que le coffret de voitures lits de Type S époque IIIa 49133 est annoncé comme imminent pour le mois prochain, et chaque mois il est décalé. Bon, je n'en ai pas besoin pour vivre mais c'est franchement usant.

Ici et ailleurs on commence à lire des commentaires peu amènes de la part d'amateurs pourtant satisfaits par le matériel LSM et déçu par sa politique commerciale. C'est assez incompréhensible que cette marque qui a révolutionné le petit monde du train miniature ait dilapidé ainsi son capital de sympathie avec une politique commerciale aussi aggressive que vaine! :roll: :bof:

Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

Messagepar Rodolphe
09 Aoû 2013, 11:24

Challenger60 a écrit:C'est assez incompréhensible que cette marque qui a révolutionné le petit monde du train miniature ait dilapidé ainsi son capital de sympathie avec une politique commerciale aussi aggressive que vaine! :roll: :bof:

Ce n'est pas faute de l'avoir dit... L'entreprise annonce tout et n'importe quoi, surtout s'il savent que quelqu'un d'autre risque de l'annoncer voire de sortir le modèle concerné. Juste pour bloquer le marché. Il a cru que ça pouvait fonctionner ainsi... Mais voilà, à force ça s'est vu, il ne faudrait pas prendre les clients que pour des cons... Je ne souhaite pas voir cette entreprise ou une autre en difficulté, mais parfois un retour de bâton ne ferait pas de mal à certains !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
09 Aoû 2013, 12:28

"Le type ..." :siffle: Moi, je ne l'ai encore appelé que "Piron" ! :prrrt:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
09 Aoû 2013, 12:44

Pas faux, je corrige.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar bebel16
09 Aoû 2013, 13:09

Vu la sortie de la 6500 Roco, présentée sans crier gare, et qui visiblement a un peu mis le feu aux fesses chez LSM avec présentation d'un programme complet et annonce de sortie d'un proto promis-juré-craché, l'annonce d'une kyrielle de modèles n'as plus l'air de trop impacter les conccurents qui ne sont plus dupes. Reste qu'a part des matériaux au début d'une qualité assez passables (plastique cassant) et des montages parfois de guingois et tordus, LSM sait faire du très très bon ! Je suis par exemple très content de mes wagons gaziers achetés récemment, très beaux et bien montés. :coeur1:
bebel16

Messagepar Rapide 424
09 Aoû 2013, 13:19

"Reste qu'a part des matériaux au début d'une qualité assez passables (plastique cassant) et des montages parfois de guingois et tordus [....]"

Ce n'est quand-même pas rien comme "à part" ... :siffle:
Rapide 424
Bavard

Messagepar bebel16
09 Aoû 2013, 13:42

Oui, c'était tellement pas rien que j'ai revendu les wagons LSM que j'avais acheté a cette époque là (j'avais alors surnommé la marque "La Super Merde"). J'avais quand même réussi a casser un tampon en sortant un porte container de sa boite. il était très cassant et emballé très serré. :diable2:
bebel16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant