Bonjour, -ETG -voiture RTG à l’unité pour rame 6 caisses -voiture intermédiaire pour X72500 -EAD/EAT avec cabines modernisées et livrée TER de base -RIB Idf livrée bleue/berlingots (réédition et pas que en coffret, pour faire des rames longues) -VB2N idf livrée bleue/berlingots (pour ma BB 7600)
Des trucs sans ligne de train (et attelages fragiles) mais avec prise décodeur de fonctions dans les remorques pilotes, voir dans toutes les voitures/remorques
Bref, des trucs simples,
En tous cas bravo à Piko pour la CC6051 et Mistral pour la CC1100, fallait oser …
Un coffret ……… capitole …… CMR collaboration REE/LS/Roco (j’ai bien un coffret ACME/REE UM de 67400, voiture resto, 2 B6DU corail, 2 fourgons Du matériel préservé, très actuel mais avec une livrée old school.
Des rames réversibles de banlieue des sixties/seventies SANS ligne de train mais des boîtiers d’attelages normalisés et possibilité d’installer un décodeur par voiture. Une biquette Jouef avec des voitures de banlieue Nord pour Lyon, Une 66000 Jouef avec cocotte minute à fumigène et des Talbot. Il y’a des variantes de décorations pour tous les goûts en ce qui concerne les voitures et différentes possibilités pour les machines en tête ………(trains supplémentaires, etc)
Même si ça sort au compte goutte , à voir l’engouement pour la voie métrique française en HO , je serais ( et donc espère bien , serai ) heureux de voir arriver un autorail Renault ABH !
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil ! je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !