Les BB 4400Kw par LS MODELS

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar cc7001
25 Aoû 2013, 16:27

Le lest est en béton ? :shock: :gratte:
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
cc7001

Messagepar MICHEL B
26 Aoû 2013, 00:33

cc7001 a écrit:Le lest est en béton ? :shock: :gratte:

Bonsoir,

Pourquoi pas...pour réduire le coût comme dans nos machines à laver... :mrgreen:

Et tant qu'on est dans le béton, on peut dire que certaines de ces nouvelles machines sont "brut de décoffrage" avec des manques oublis de peinture encore jamais vus dans cette catégorie de matériel... :shock:

La série " LSM m'a tuer " continue...Une photo pour comprendre et partager ma notre déception...

J'espère que les revendeurs ou la direction pourront nous fournir des explications et sauront ne pas trop abuser de notre patience pour avoir un modèle enfin correct.

M.B.
MICHEL B

Messagepar Beilhack
26 Aoû 2013, 10:42

MICHEL B a écrit: J'espère que les revendeurs ou la direction pourront nous fournir des explications et sauront ne pas trop abuser de notre patience pour avoir un modèle enfin correct.
M.B.

Salut Michel,

Je ne pense pas que les revendeurs aient à fournir quelques explications. A l'instar de la 1ère fournée des 7200/22200 qui ornent allègrement leurs rayons malgré moultes promotions, ils ne font également que subir les "perles" made in LSM... Quant à retourner la marchandise qui semblerait LA solution, on peut toujours rêver sans y croire pour autant... :ange:

Quant à D. PIRON et le reste de sa clique, je pense qu'ils sont plus occuper à compter les biftons qui rentrent plutôt qu'à essayer de corriger concrêtement les défauts constatés... A ce sujet, je pense qu'ils n'ont aucun compte à (te) rendre sur les forums (ils s'y sont parfois essayés avec le brin de mauvaise foi qui va avec, ce qui a parfois engendré de vives réactions sur les supports concernés, le dernier en date concernant les défauts de la Rae) ... :yin ;)

Dommage pour LS MODELS d'avoir à nouveau et visiblement raté le coche avec une série de machines qui est par ailleurs fort bien restituée au niveau gravure et détaillage (CQFD)... :roll:
Ne reste malheureusement plus qu'à attendre les futurs soldes pour les plus audacieux et bricoleurs d'entre-nous... Jean "manette-z" pourra éventuellement nous aiguiller sur ce qu'il est possible de faire avec cette nouvelle camelotte "daubée"... :gratte: :?: :idea:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar MICHEL B
26 Aoû 2013, 15:03

Bonjour,

Même si la communication n'atteint pas le bas de l'échelle en s'adressant directement aux "clients", je pense que dans le réseau de distribution les revendeurs sérieux vont retourner la marchandise en trouvant un "arrangement" avec l'importateur, et qui dit arrangement dit dialogue...

Dans ce cas de figure ces revendeurs devrait être en mesure de nous renseigner sur les solutions envisagées par LSM pour corriger les défauts et nous donner un nouveau délais d'attente.

M.B.
MICHEL B

Messagepar cc7001
26 Aoû 2013, 18:17

C'est quoi ce truc qui brille sur le toit ? Des plaques de métal polies? La loc est de plus en plus en métal on dirait. ;)
cc7001

Messagepar Beilhack
26 Aoû 2013, 19:24

MICHEL B a écrit:je pense que dans le réseau de distribution les revendeurs sérieux vont retourner la marchandise en trouvant un "arrangement" avec l'importateur, et qui dit arrangement dit dialogue...

Salut Michel,

Je loue ton optimisme... :ange:

Les revendeurs sérieux sont-ils légion?
Notre père de Lisieux semble se placer lui-même dans cette catégorie... Voyons donc ses commentaires concernant ces 2 modèles. Pour le moment, surprise et stupéfaction :o : c'est le calme plat avec en prime, l'absence de clichés de modèles pourtant annoncés en stock... Allez comprendre, lui que j'ai connu beaucoup plus réactif à commenter négativement certains modèles d'un concurrent, photo-montage (de très mauvaise qualité) à l'appui... :mrgreen:

Et oui, Angel, attention à ce que ce parti-prix n'érode pas de trop la sympathie que te portent bon nombre d'amateurs, moi y compris... ;)

Michel, si je te comprends, nul doute que le corbillard de Tintin reviendra à vide pour ramener la camelote chinoise (il en profitera pour également ramener les Rae en rétro-fit "chaussette") et se fera rembourser "rubis sur l'ongle" au cul de celui-ci... Mouais, on peut rêver... ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar lesavigniens
26 Aoû 2013, 19:29

Les parties inox sont conformes...Voir forum d'en face.
lesavigniens
Bavard

Messagepar cc7001
26 Aoû 2013, 20:53

Et en vrai métal on dirait ;)
cc7001

Messagepar bebel16
26 Aoû 2013, 21:20

si elles sont si conformes, pourquoi étaient elles peintes sur les modèles précédents ?
bebel16

Messagepar MICHEL B
26 Aoû 2013, 23:38

Parce que les modèles précédents n'étaient pas conformes... :ggg:

Chacun a ses propres critères de conformité, c'est comme dans le bâtiment:
Il y a des experts en gros oeuvre qui vérifient le dosage du béton... :mrgreen:
Et d'autres en finitions pour les enduits, la peinture et la décoration.

On dira que ces machines sont conformes structurellement car rien ne manque et tout est correctement assemblé.
Pour la finition, je refuse de délivrer le certificat de conformité...mais mon expertise est très subjective,
seule la courbe des ventes permettra de connaitre la vérité...

M.B.
MICHEL B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant