MICHEL B a écrit:je pense que dans le réseau de distribution les revendeurs sérieux vont retourner la marchandise en trouvant un "arrangement" avec l'importateur, et qui dit arrangement dit dialogue...
Salut Michel,
Je loue ton optimisme...
Les revendeurs sérieux sont-ils légion?
Notre père de Lisieux semble se placer lui-même dans cette catégorie... Voyons donc ses commentaires concernant ces 2 modèles. Pour le moment, surprise et stupéfaction

: c'est le calme plat avec en prime, l'absence de clichés de modèles pourtant annoncés en stock... Allez comprendre, lui que j'ai connu beaucoup plus réactif à commenter négativement certains modèles d'un concurrent, photo-montage
(de très mauvaise qualité) à l'appui...
Et oui, Angel, attention à ce que ce parti-prix n'érode pas de trop la sympathie que te portent bon nombre d'amateurs, moi y compris...
Michel, si je te comprends, nul doute que le corbillard de Tintin reviendra à vide pour ramener la camelote chinoise (il en profitera pour également ramener les Rae en rétro-fit "chaussette") et se fera rembourser "rubis sur l'ongle" au cul de celui-ci... Mouais, on peut rêver...
@+
David