Que me conseilleriez vous comme figurines (Preiser ?), en matière d'équipage pour le BB63600, époque III ?
Merci de votre aide.

Bon train à tous.

Beilhack a écrit:
Je ne connais pas du tout les personnages "Preiser"
ceciflo48 a écrit: M'enfin David, tu as les réponses puisque tu as un exemplaire entre les mains et que j'ai aussi donné le renseignement dans le précédent post : il faudra ouvrir la bête pour mettre le décodeur et le festival des traverses cassées sera ouvert.
Quant à la disponibilité du décodeur, quand on sait que celui des CC 65000 n'est pas encore annoncé ...
Beilhack a écrit:ceciflo48 a écrit: M'enfin David, tu as les réponses puisque tu as un exemplaire entre les mains et que j'ai aussi donné le renseignement dans le précédent post : il faudra ouvrir la bête pour mettre le décodeur et le festival des traverses cassées sera ouvert.
Quant à la disponibilité du décodeur, quand on sait que celui des CC 65000 n'est pas encore annoncé ...
Salut Joël,
F.X. JAMOIS a commencé à se pencher sur le démontage et la digitalisation de ce 63500.
Il s'avère que la manip est la même que le BB 66000, à savoir dévisser les vis du coffre sous châssis pour y placer le (futur) décodeur AMJL (pas besoin de démonter la caisse)...![]()
Autre solution dont il m'a également parlé: opter pour un décodeur immédiatement disponible d'une autre marque et un peu plus volumineux. Le démontage de la caisse s'avère, ici, nécessaire. Il m'indique que ce dernier n'est pas compliqué (pour ses mains habiles, je n'en dirais pas de même me concernant) puisque les rambardes sont simplement enfichées par des petits tétons dans les flancs de la cabine. Dès que ceux-ci sont retirés, il suffit de glisser une feuille de papier afin d'éviter de rayer la caisse...
![]()
![]()
La principale vertue du "0iste" étant la patience, je vais opter dans un 1er temps pour la 1ère solution!!!![]()
@+
David
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : 231k8, Bing [Bot] et 14 invités