BB67300 a écrit:- Z - a écrit:Hello,
comme j'aime bien ce genre de jeu (des 7 erreurs), je serai, dans un 1er temps, tenté d'écrire les encoche des essuie-glaces située au dessus des vitres frontales qui devraient être plus larges car comportant le flexible d'alimentation en produit de lavage. Mais, la 22347 "Corail+" a peut-être existé dans cette configuration après avoir revêtu cette livrée...![]()
Mais, peut-être existe t-il d'autres subtilités dont je n'ai pas la connaissance (en particulier concernant les toitures) ?![]()
Hello à toi,
je savais que c'était toi qui allait trouver de bon matin![]()
Il faut rajouter que les réglettes de lave-glace fixées sur le montant central n'ont pas lieu d'être, puisqu'il ne peut y avoir en même temps le lave-glace intégré au balai, et celui qui diffuse en bordure de vitre.
La 22347 est sortie d'usine avec la configuration classique, mais a été équipée des nouveaux lave-glace justement au moment de sa remise en peinture "Multiservice", et n'a plus jamais été modifiée à ce niveau bien-sûr. Voir la photo de notre ami 2B ici :
http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=11589&start=180
(...)
Faudra pas qu'ils oublient les plaques constructeurs en dessous du numéro d'engin