LS MODELS

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: LS MODELS

Messagepar Mtb
12 Jan 2009, 12:37

Rodolphe a écrit:
Mtb a écrit:si l'émetteur est crédible

Très très gros doute !

Rodolphe

ah bon, toi aussi? .....nan rien :siffle:
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...ben j'suis pas pressé d'arriver...
Mtb

Messagepar joseph
12 Jan 2009, 12:56

Si c'est de Benoit Delahaye que vous parlez (CC6572 chez LR. Il me semble qu'il est chez RMF mais je ne sais plus sous quel pseudo), il dessine pour LSM ça c'est sûr.
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rapide 424
13 Jan 2009, 16:40

Mournblade a écrit:Merde, je ne pensais pas dire ça un jour mais pour le coup, je suis d'accord avec toi... :diable: :applause: :applause: :applause:

Pourquoi ? Tu ne peux pas me sentir ? :shock: J'savais pas. Tu t'appelles comment sur l'autre forum, par curiosite ?
Rapide 424
Bavard

Messagepar eric-vh
13 Jan 2009, 17:00

XTof_vl a écrit:Toujours pas de communication sur leur site, ni le moindre message de LS-M. Pourtant, ce que LS-M propose comme solution au problème est largement supérieur à ce qui se fait dans le domaine. :|

C'est toujours ainsi....
Ils ont produit, il y a peu, les voitures benelux.
Sortie de plusieurs sets de 2 voitures. Une voiture d'un des sets comportait une erreur de tampographie (1 chiffre !)
Les détaillants ont reçu de nouvelles caisses à remettre aux clients.
Rien comme com de la part de LSM.....c'est par mon détaillant que je l'ai appris.

Mätrix à sorti la loco 2380. La seule qui ait porté la livrée zèbre ( :malade: ).
Grooooooosse gaffe à la tampographie. Un côté de la caisse numéroté à l'opposé du bon emplacement.
Profil bas et no comment.
Vous croyez tout de même pas que la grande, la seule , l'unique maison Märklin va s'abaisser à changer une caisse.
En plus ils ont remis ça avec les premières séries de tenders de la P8. :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Rodolphe
13 Jan 2009, 17:06

D. Piron a créé son compte chez nous suite à notre discussion en privé. Ensuite j'ai créé une rubrique spécifique avec un accès spécifique (comme pour les artisans). Je suppose que l'emploi du temps de D. Piron est très chargé et qu'il n'a pas encore pu se connecter et répondre à vos messages / poster de nouvelles informations.

Ne souhaitant pas avoir passé du temps là dessus pour rien - alors que je ne suis à titre personnel absolument pas concerné - j'espère que D. Piron nous informera, directement sur notre forum, d'ici peu.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Mournblade
13 Jan 2009, 18:57

10424 a écrit:
Mournblade a écrit:Merde, je ne pensais pas dire ça un jour mais pour le coup, je suis d'accord avec toi... :diable: :applause: :applause: :applause:

Pourquoi ? Tu ne peux pas me sentir ? :shock: J'savais pas. Tu t'appelles comment sur l'autre forum, par curiosite ?

Rien à voir avec le fait de te sentir ou pas, ne te connaissant pas, je ne porte pas de jugement sur la personne :yin Juste que tes messages ne vont généralement pas dans le sens de ce que je pense (normal, chacun a son avis) donc, etonné je suis que pour une fois, on pense la même chose. Voilà, c'est tout simplement ça :ange2:
Quant à "l'autre forum", tu parles duquel? LR? RMF? je ne suis sur aucun d'eux et ça fait un bout de temps d'ailleurs.... :siffle: Je suis plus sur PME sous le pseudo de Storm ce qui n'est un secret pour personne.
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar _Chris_
13 Jan 2009, 21:15

Mournblade a écrit:Je suis plus sur PME sous le pseudo de Storm

:o :o :o

:hinhin
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets