En plus, tu me rassure en me disant que PPLM est encore vivant. Tu l'as vu bouger quand pour la derniere fois?

Tu as pas vu une boite avec mon nom dessus a tout hasard?

Non, non, je ne m'impatiente pas.

Laurent
Fred -Gard- a écrit:Salut,
PPLM je l'ai vu début Janvier pour la Bonne Année, et il était en pleine forme.
Poursuite des travaux, avec les cylindres, le support de distribution, et pose de la traverse arrière, et toute une série de photos.
Et j'ai un BIG BIG problème avec les cylindres de gauche. Je m'explique, Il faut le mainenir avec une vis à tête fraisée, la vis arrive en butée avant de serrer le bloc contre la plateforme et j'ai un jeux terrible. Le bloc oscille de droite à gauche et d'avant en arrière. Si je me sers d'une vis à tête plate, là y a aucun soucis, le bloc plaque bien contre la plateforme...mais là, plus moyen de placer le tablier. Je n'ai pas ce soucis avec le bloc de droite qui es bien maintenu.
1CC1 3700 a écrit:Fred -Gard- a écrit:Salut,
PPLM je l'ai vu début Janvier pour la Bonne Année, et il était en pleine forme.
Poursuite des travaux, avec les cylindres, le support de distribution, et pose de la traverse arrière, et toute une série de photos.
Et j'ai un BIG BIG problème avec les cylindres de gauche. Je m'explique, Il faut le mainenir avec une vis à tête fraisée, la vis arrive en butée avant de serrer le bloc contre la plateforme et j'ai un jeux terrible. Le bloc oscille de droite à gauche et d'avant en arrière. Si je me sers d'une vis à tête plate, là y a aucun soucis, le bloc plaque bien contre la plateforme...mais là, plus moyen de placer le tablier. Je n'ai pas ce soucis avec le bloc de droite qui es bien maintenu.
Je suis contents que tu es vu PPLM encore en vie.![]()
![]()
![]()
Sinon, pour ton cylindre j'ai l'impression que ton trou de fixation n'est pas assez profond.
as tu essayer de raccourcir un peu la vis sur la partie fileté?
Laurent
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités