
J’ai estompé la patine de la superstructure qui était trop prononcée, puis j’ai passé une couche de vernis mat.
Pose des échelles avant et arrière, 2 petits trous de 0,5mm dans le tablier et collage à la cyano.
Remontage du tout. La vis arrière qui tient la cabine n’est pas facile à enfiler sous le bissel dont le débattement latéral est maintenant limité par les échelles !..

Un point auquel il faut faire attention : Pendant les manipulations du châssis, il peut arriver que de gros doigts indélicats écrasent un peu les contre-manivelles. Elles sont un peu « molles » et se tordent facilement. Elles risquent de se bloquer sur la bielle motrice… A vérifier avant de vouloir faire rouler la loco…

Voilà, la 141TA 416 est prête à reprendre du service.
Les mécanos du dépôt vont pouvoir souffler un peu, mais pas trop longtemps, un autre chantier est prévu :
Mais ça, c’est une autre histoire.
……………………………………………….. FIN ……………………………………………………