labbe a écrit:Rapide 424 a écrit:
En attendant, j'opterais plutôt pour Modelbex. (Plutôt que de persister dans un doublon de la 63500 en 0.)
hola , hola les gars comme vous y allez!
Vous voila encore en train de vous plaindre et a souhaiter une n ième réedition d'un modèle déja triplonné , basta , ça va bien , si elles vous plaisent pas , faites comme manette z ou challenger et arrangez les , ou investissez lemaco ( surtout c'est pour la vitrine ), mais laissez modelbex là où il est
I
Il a encore assez de modèles "épurés" de locomotive a vapeur d'origine lemaco a sortir ( modèles absolument pas présents sur le marché ) sans aller s'emmerder avec de l'électrique en quadruplon !
Dans une dizaine d'années d'accord , mais pour l'instant laissez place aux chtites vapeurs helvetico/coréenne très imparfaites pour les
chiatiques puristes , mais déja bien assez chères pour moi

jf
Primo : investir Lemaco,je voudrais bien, mais faut en trouver une !
Deuxio : modèle triplonné ? Oui, si tu comptes les ancêtres pré-Riva, peu satisfaisants pour les puristes de ce XXIème siècle. Quant à la Riva, HJ l'a complètement sabotée... et certes, il y a du boulot à faire dessus ! (En commençant par la ceinture mal placée, les boursoufflures aux chevilles et l'hénorme ride au-dessus des yeux ...
Troizio : D'accord en ce qui concerne la reprise des modèles Lemaco par Modelbex, comme il était prévu au début, mais ça ne semble pas hélas la voie qu'ils ont décidé de suivre depuis après la 231G.
Ensuite ils nous sortent un modèle inédit par Lemaco, la 141TA, mais ... mal étudié !! (caisses à eau)
La reprise en Modelbex de la CC 7100 aurait logiquement dû suivre la reprise de la 241P, tiens, au lieu d'abandonner celle-ci à H/J

et se lancer dans une bouzine de l'Est dont (presque) personne n'a rien à foutre..
Quant au grand plongeon dans le 0 avec le doublon de la 63500 AMJL, c'est ébouriffant d'illogisme ! Le marché du zéro est en train de se saturer.
Bref, Modelbex, y nous "énervent" presque autant que LSM, et ce n'est pas peu dire !