Aimez-vous le balsa ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Aimez-vous le balsa ?

Messagepar Le Basque
25 Mar 2008, 01:25

Euh... Pute courge !!!

:cool: :cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar christophedeb
25 Mar 2008, 07:17

:applause: :applause: :applause: :applause:

:cool:
christophedeb
La base en marche

Messagepar Rodolphe
25 Mar 2008, 11:54

Superbe :shock:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar yiarkyiark
25 Mar 2008, 12:07

:applause: :applause: :applause:
J'adore le balsa, c'est une matiere qui a un trés beau rendu avec la peinture ou le vernis. En plus si on a un artiste pour en faire des constructions :shock:
yiarkyiark
Vidangeur Des Graffitis

Messagepar Cail
26 Mar 2008, 00:41

Merci pour vos encouragements, bientôt la suite !
Alain
Cail
Expert suisse

Messagepar Cail
20 Avr 2008, 00:34

ça avance tout doucement...

A ce sujet, je viens de mettre en ligne un petit site tout simple, retraçant ce que j'ai réalisé dans les 6-8 derniers mois.

J'espère que vous aurez plaisir à le découvrir et n'hésitez pas à me signaler les éventuels bugs :rhaaa:

http://0n30.ch/
Modifié en dernier par Cail le 30 Juin 2010, 12:11, modifié 1 fois.
Alain
Cail
Expert suisse

Messagepar piko30
20 Avr 2008, 10:33

Super :cool: :applause:

Le réseau de la mine :coeur1: :applause: :applause:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar XTof_vl
20 Avr 2008, 14:53

Cail a écrit:...
J'espère que vous aurez plaisir à le découvrir et n'hésitez pas à me signaler les éventuels bugs :rhaaa:

http://0n30.orgfree.com

- Chaque lien qui ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, c'est fatiguant: Il vaut mieux l'ouvrir dans la même fenêtre, avec possibilité de retour.
- Si tu as une photo à l'écran de par exemple 150 X 100 pixels, et que tu obliges cette taille (pas de zomm avec un clic par exemple), cela ne sert à rien de mettre des photos plus lourdes. Il faut encore penser à ceux qui n'ont pas d'ADSL.
- Ta propre description (encore un débutant): Tu n'es pas crédible avec les photos que tu laisses entrevoir. C'est bien la modestie, mais il ne faut pas exagérer!
- Le contenu est sympa et à la hauteur, et la référence aux 3 forums - en commençant par le forum US, cela va de soi - est aussi très sympa. Mais si tu veux à la fois augmenter les visites de PME, d'ici et de chez toi, indique directement le lien vers PME et vers ici, les moteurs de recherche travaillent avec ce genre d'information.

Ce que tu fais est formidable. :shock: .
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Cail
20 Avr 2008, 18:46

XTof_vl a écrit:- Chaque lien qui ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, c'est fatiguant: Il vaut mieux l'ouvrir dans la même fenêtre, avec possibilité de retour.

Apparemment les avis sont partagés là-dessus, certains préfèrent avoir plusieurs fenêtres ouvertes et d'autres, comme toi non. J'avais fait un sondage rapide avant de mettre en ligne la totalité et j'étais arrivé à conclusion que cette solution était la meilleure.

- Si tu as une photo à l'écran de par exemple 150 X 100 pixels, et que tu obliges cette taille (pas de zomm avec un clic par exemple), cela ne sert à rien de mettre des photos plus lourdes. Il faut encore penser à ceux qui n'ont pas d'ADSL.

J'ai pourtant tout allégé avec Paint Shop Pro avant, certaines photos sont lourdes encore ? J'ai pris l'option de ne pas mettre de vignettes. Peut-être devrais-je le faire pour les pages avec le plus de photos.

- Ta propre description (encore un débutant): Tu n'es pas crédible avec les photos que tu laisses entrevoir. C'est bien la modestie, mais il ne faut pas exagérer!

Euh c'est pourtant le cas, j'ai commencé avec un réseau HO en fin 2006 et j'ai acheté mon premier matos en 0n30 en septembre dernier :oops:

- Le contenu est sympa et à la hauteur, et la référence aux 3 forums - en commençant par le forum US, cela va de soi - est aussi très sympa. Mais si tu veux à la fois augmenter les visites de PME, d'ici et de chez toi, indique directement le lien vers PME et vers ici, les moteurs de recherche travaillent avec ce genre d'information.

Je m'en vais dès ce soir corriger la chose, tu as tout à fait raison ! Honte à moi que je me fasse flageller sur la place publique ! :mdr:

en tout cas merci pour tes remarques, c'est très gentil d'avoir pris le temps pour le faire :cool:
Alain
Cail
Expert suisse

Messagepar Le Basque
21 Avr 2008, 21:37

Superbes réalisations et belle idée de recourir au balsa !

:applause: :applause: :applause:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant