Je m'aperçois qu'AMJL a reproduit la BB 16012 avec sa disposition originale des persiennes... Que de modèles exclusifs présentés ici et qui feront sans aucun doute la joie de leurs (futurs) propriétaires...
"BB MTE: Elles sont maintenant distribuées. Une série supplémentaire a été envisagée après que des demandes m’aient été faites. J’ai demandé à ceux que cette fabrication intéresse de retourner une fiche d’intention. Cependant, bien que j’aie pu dénombrer entre 25 et 30 intentions, seuls quelques chèques de réservation me sont parvenus. Comme je l’ai annoncé dans ma lettre n°46, je déciderai après Rail Expo de la mise en oeuvre d’une fabrication complémentaire en fonction des confirmations d’intention. Si je ne reçois pas le nombre de demandes suffisantes, j’abandonnerai ce projet. En effet cette proposition est essentiellement destinée à satisfaire ceux qui, pour des raisons diverses, n’avaient pas souscrit à temps. Par contre, pour ce qui me concerne, je préfère me tourner vers la création de nouveaux modèles, plutôt que de revenir sur ce qui a déjà été fait. Je n’insisterai donc pas."
Une demande certaine face à un programme vide... Ou visiblement une sorte d'incompréhension.