Un grand MERCI Michel pour ce cliché qui propose, à mon grande surprise, un rapport bien inversement proportionnel à ce que j'imaginais entre livrée "rouge" (à feux rectangulaires de plus) et "vertes" ! Si tu en possèdes d'autres mêlant machines SNCF et SBB, je suis bien entendu preneur...
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
A 1'55, une future (et relativement casable) composition réalisable en 1 : CC 6500 (MODELBEX), 4 B9c9x UIC (AMJL).
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !