Les BB 4400Kw par LS MODELS

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

Messagepar Beilhack
01 Sep 2013, 12:01

Salut UTKR,

Voilà le genre de propos qui pourraient me pousser à me surpasser... :lol:

Ma mission, si je l'acceptais, serait donc de créer de toutes pièces avec les moyens du bord et mes 10 pouces gauches non pas 1 câblot UM et son support, mais bien 2 câblots de ce type et leurs supports. :yin

Ce message s'auto-détruira dans 10 secondes suivant la séquence vue dans tous les épisode de cette série (fumigène made in REE)... :bombe: :bombe: :bombe:

@+
David (qui réfléchit déjà :gratte: )

PS: la sagesse qui me caractérise voudrait que j'attende patiemment la sortie de la BB 407411 LS MODELS et que je commande via mon détaillant le sachet de pièces détachées afin de récupérer les dits câblots... :ange2:
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
01 Sep 2013, 15:31

CC 6574 a écrit:Voilà ce qu'il faut que tu fasses de ta 7306, c'est très facile de de change le 0 en 6 ......

Salut à son UMF,

Et toi, que comptes-tu faire de ton exemplaire "laitier"??? :mrgreen:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar CC 72095
07 Sep 2013, 11:24

hier j'ai entendu la 22200 lsm résultat pas du tout convainquant sifflet non conforme, èspece de grésillement en lieux du sifflement de la haute tension et l'essai a été arrété la.
gb
faire et défaire c'est toujours du chemin de fer.
CC 72095

Messagepar ITXASOA
07 Sep 2013, 12:33

Des chaussettes
Des couleurs de M... ( quand elle ne sont pas oubliées .......)
Une électronique de M....
Un son de M....
Une machine neuve qui marche pas ( voir en face )
et toujours des admirateurs béats .....

Mistral a disparu pour beaucoup moins que ça !
ITXASOA
Bavard

Messagepar POMidi
07 Sep 2013, 13:05

Sans sombrer dans un pessimisme démesuré, je trouve qu'effectivement LSM a changé, et pas en bien, dans les derniers mois.

Ils nous avait habitué a une production de qualité et ils assumaient leurs bourdes (toit de la voiture bar Mistral, châssis déformés, ...). Cela semble évoluer dans le mauvais sens et apparemment sans intention de leur part de rectifier le tir (nous attendons toujours une solution pour les soufflets de la RAe).

Salutations amicales.

Pierre, d'en bas
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar ITXASOA
07 Sep 2013, 13:29

Quand en plus, on voit l'arrogance du staff en particulier de Mr Piron lors de son intervention sur le forum d'en face
Le résumé, je suis très satisfait de ma Rae ( sous entendu des recettes ) et je donne de la confiture à des cochons ....
ITXASOA
Bavard

Messagepar EC64
07 Sep 2013, 14:20

La solution au problème me parait simple, exercer son pouvoir de consommateur à savoir acheter ou pas, je ne parle même pas de boycotte.
Les X 2100/2200 HJ m’intéressent, mais je n'achèterai pas ses modèles "ratés". J'attend la BB 12000 GRG Märklin, mais si elle est fausse comme sur la pub, elle restera dans le magasin !!
EC64
Bavard

Messagepar ITXASOA
07 Sep 2013, 14:42

Entièrement d'accord !
D'ailleurs il semble qu'il reste encore beaucoup de modèles en série limitées chez les détaillants et que les soldes battent leur plein ......
Attendez donc patiemment Railexpo pour acquérir une Rae textilienne ou une 7200 au beurre .....
ITXASOA
Bavard

Messagepar Beilhack
07 Sep 2013, 15:05

ITXASOA a écrit:Une machine neuve qui marche pas (voir en face)

ITXASOA a écrit:Quand en plus, on voit l'arrogance du staff en particulier de Mr Piron lors de son intervention sur le forum d'en face

Salut,

Nous sommes ici sur Forum train. :cool:
Quelle utilité à faire ce type d'allusions ici plutôt que sur le forum en question (surtout si tu y es déjà inscrit)? :H2: :roll:
Franchement, je me tape royalement de ce qui est écrit là-bas et je pense n'être pas le seul!!! :siffle:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
07 Sep 2013, 15:14

ITXASOA a écrit:Entièrement d'accord !
D'ailleurs il semble qu'il reste encore beaucoup de modèles en série limitées chez les détaillants et que les soldes battent leur plein ......
Attendez donc patiemment Railexpo pour acquérir une Rae textilienne ou une 7200 au beurre .....

Salut,

Là, je suis parfaitement d'accord avec toi. Jean "manette z" m'a dit avoir trouvé une BB 622378 "Infra" déjà en promo, une paire de mois après sa sortie... Les détaillants doivent faire place nette pour les nouveaux modèles venant d'arriver. Reste à savoir combien de temps cela va t-il pouvoir continuer? :yin

La patience est, aujourd'hui, une des vertus du modéliste, Limited Series Models ou non... ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant