Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Phil53
27 Aoû 2013, 13:04

Comment ça ? Modelbex a renoncé à sa 130 B ???? J'ai dû louper un chapitre quelque part !

Mer.... Mince , pour une fois qu'un constructeur faisait un choix intelligent sur un de ses modèles , c'est pas de bol !!

Philippe .
Phil53
Bavard

Messagepar Rapide 424
27 Aoû 2013, 13:25

Ce n'est qu'un vague bruit à propos duquel j'ai vaguement lu en un vague ailleurs. ;)
Rapide 424
Bavard

Messagepar Phil53
27 Aoû 2013, 13:53

Bon , si je comprends bien , remisons le vague à l'âme pour plus tard , en attendant de plus vagues informations.

Mais merci quand même pour ce vague renseignement qui , apparemment , n'a pas fait de grosses vagues parmi les modélistes . ( Pourtant , ce serait drôlement chouette , une 130 B , qui pourrait aller avec un tas de ouagons déjà sortis !! Mais peut-être pas suffisamment pour déclencher une tempête !!)

Bien cordialement ,

Philippe .
Phil53
Bavard

Messagepar Pierre bis
28 Aoû 2013, 00:00

Beilhack a écrit:Salut à tous,

Premier à les avoir vu :applause: :
jaune%206500.jpg
(cliché site LS MODELS)
Sortie prévue pour fin 201x (1ers prototypes). Cela avance tout de même mais il va vous falloir patienter en espérant que les teintes soient rectifiées d'ici là... :ange:

@+
David

Moi je la trouve pas mal du tout en rouge UIC :arrow: En plus c'est vrai que je la trouve bien comme ça. j'aime les teintes unies
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Pierre bis
28 Aoû 2013, 00:03

Rapide 424 a écrit: Même en doublon avec HJ, qu'ils fassent leur 241P nindidiou !

Ils réveilleront le projet si la HJ est vraiment très très loupée .. ce qui n'est pas la probabilité maxi
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar bebel16
28 Aoû 2013, 00:13

Rapide 424 a écrit:Alors ? personne ici ne vient parler de la plaque miroitante sur le toit des nouvelles BB7200 et BB22200 de LSM ? Personne ne l'a achetée ni regardée ? C'est encore moi qui doit lancer la polémique pour émoustiller le forum ? :mrgreen:

Si, certains l'ot fait en face, et ont pris une volée de bois vert, parce que le miroir serait conforme.
bebel16

Messagepar PO-Midi86
28 Aoû 2013, 00:57

Toi le premier d'après ce que j'ai pu lire...

Ceci dit, même s'il y a conformité, le rendu final n'est pas terrible. LSM aurait dû reproduire cette pièce en aluminium brossé lui conférant un aspect plus mât.
PO-Midi86
Bavard

Messagepar Rapide 424
28 Aoû 2013, 18:50

Mais qui c'est Bébel en face ? Agaçant à la fin à ne pas garder les mêmes pseudos partout !
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rockandrail
28 Aoû 2013, 18:56

Rapide 424 a écrit:Mais qui c'est Bébel en face ? Agaçant à la fin à ne pas garder les mêmes pseudos partout !

Delon? :siffle: :arrow: :arrow: :arrow:

(Qui fut lama avant d'être acteur)
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Undertaker
28 Aoû 2013, 19:56

Rapide 424 a écrit:Mais qui c'est Bébel en face ? Agaçant à la fin à ne pas garder les mêmes pseudos partout !

Dis donc Michel, ailleurs n'étais-tu pas Rapide 421 ? Bon, la différence n'est pas énorme, mais tout de même...

2B.
Undertaker
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant