bebel16 a écrit:Oui, et quand je vais chez Chantemur, il y a aussi une seule nuance de couleur pour mon papier peint, en théorie.
Salut,
Lorsque tu vas chez Chantemur, il y a bien une seule nuance de couleur pour le papier peint référencé que tu désires acquérir. Cela reste valable quelque soit le magasin que tu choisisses... Ce n'est plus de la théorie, c'est ce qu'on appelle la pratique.
Cette démonstration reste également valable pour les teintes de peinture systématiquement référencée en magasin lorsque tu veux peindre un mûr. Ce référencement permet de grandement faciliter la vie du consommateur lorsque ce dernier s'aperçoit qu'il lui manque 2m2 pour finir la chambre de son petit (j'appelle cela le vécu)...

Pour les teintes SNCF, c'est la même chose et brailler de la sorte ni changera rien, pour moi comme pour toi!!!

@+
David
PS: Il y a très peu de temps et sachant que UTKR était lancé dans une GRG de sa pièce "vitrinesque", je lui ai alors, dans un éclair de génie, suggéré de repeindre celle-ci avec une teinte comprenant un voile de crasse unifiée (cette manœuvre ayant pour but de masquer d'éventuelles traces de poussières et ainsi diminuer d'éventuelles tâches ménagères lui incombant), si cher à mes machines toutes dotées de l'unique et immaculé gris 804. Aussi bizarrement qu'il fût, il me répondit que j'étais un grand malade...

Je ne connais, depuis, la fin de l'histoire (ainsi que la teinte appliquée)...