Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar labbe
15 Sep 2013, 19:42

pour be lsm tout le monde le sait ,il le dit lui même, il s'agit de mr Ternicien (j'ai oublié son prénom) , "conseiller" de LSM (sans en être salarié a ma connaissance)
labbe

Messagepar CC 6574
15 Sep 2013, 19:51

Vous déconnez, BE LSM ne communique pas sur un astre mort ..... ( cou cou Jean Phi )
CC 6574
Bavard

Messagepar bebel16
15 Sep 2013, 19:55

labbe a écrit:pour be lsm tout le monde le sait ,il le dit lui même, il s'agit de mr Ternicien (j'ai oublié son prénom) , "conseiller" de LSM (sans en être salarié a ma connaissance)

En parlant de ça, si Mr LSM me lit je cherche de travail et... :ange:
bebel16

Messagepar Beilhack
16 Sep 2013, 06:37

Rodolphe a écrit:Le boss a un compte ici et je l'ai invité à venir nous causer à plusieurs reprises. Si ça ne l'intéresse pas alors tant pis pour lui !
Rodolphe

Bonjour Rodolphe,

D. PIRON a sûrement d'autres chats à fouetter en ce moment que d'intervenir sur les foras... :idea:

De plus, il me semble que BE LSM a pris le soin d'intervenir ici personnellement (je n'arrive d'ailleurs pas à retrouver son message d'origine dont ferro21000 a repris une partie :gne: ) de façon très explicite concernant les innombrables productions LS MODELS à venir, je ne vois pas ce qu'il pourrait rajouter... :o :?:

@+
David (de retour après un WE très loin des claviers)
Beilhack
Bavard

Messagepar Rodolphe
16 Sep 2013, 08:02

Une intervention il y a bien longtemps et il ne prend même pas la peine de répondre aux messages. Encore une fois tant pis pour lui.

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
16 Sep 2013, 14:24

Qui que soient ces entités, elles sont toutes hautement antipathiques. "L'esprit d'entreprise" doit les avoir formatées. :mrgreen:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Papou89
16 Sep 2013, 14:37

:vieux: J'ai fait de trop nombreuses formations, réunions et autres "brain storming" (on disait branlette de méninges, en français... :mdr2: ) pour ne pas me rappeler que l'action N°1, c'est la COMMUNICATION !

En effet, à quoi sert de faire de la qualité au meilleur prix, si personne n'est au courant ? ...:ange:

Donc, pas d'excuses, on prend le temps de communiquer, c'est primordial !
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar EC64
17 Sep 2013, 12:01

ça bouge un peu, en face, LSM annonce le fourgon modernisé EST (*). Une bonne chose, maintenant entre l'annonce et la sortie effective, c'est de quelques mois à quelques années....
Pour mémoire, De Massini l'avait envisagé à la suite des Romilly.

Ce fourgon est sorti avec 3 diagrammes, Dd2 simple, Dd2s à couloir latéral, DP à compartiment postal. Monté à l'origine sur bogies TY, il a fini sa carrière sur des bogies Y2 de récupération.
Affecté à l'Est et au SO, ce fourgon a circulé partout y compris à l'étranger (Allemagne, Suisse, Autriche...).
Donc un bon choix

(*) Normal, c'est une constante, il me suffit d’acquérir toutes les pièces pour mettre un modèle "ancien" à niveau pour que le modèle soit annoncé. C'est à nouveau le cas pour mes fourgons Hornby !! Il est toujours urgent d'attendre.

D EST.JPG
EC64
Bavard

Messagepar Rapide 424
17 Sep 2013, 12:22

Même pas encore en dessein 3d .... :siffle: Vous ne comprenez encore pas que LSM fait cette annonce juste au cas où quelqu'un d'autre en aurait l'idée ? Combien de rides et de kilos en plus vous aurez quand il sortira ?

Bon, moi je pars faire mes 5 bornes quotidiennes de footing pour empêcher les kilos de venir, justement. (Les rides, j'y peux rien. :) ) Carpe diem.
Rapide 424
Bavard

Messagepar EC64
17 Sep 2013, 12:32

C'est l'espoir et le rêve qui font vivre. Dès qu'on a le modèle rêvé, on pense à celui qu'on a pas et ainsi de suite.
Si LSM et les autres sortaient tous ce dont on rêve, que deviendrait-on ?
EC64
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant