Qu'attendez-vous comme modèles ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Qu'attendez-vous comme modèles ?

Messagepar SAVAJOL
22 Mar 2015, 13:17

Bonjour à tous :coucou:

CC7100 GRG
BB9400
Z5100
EATX4900, RGP Modernisée, ETG, RTG (ouille le prix :?: :rhaaa: ) ...

Mais surtout, des wagons immatriculés 87 en code UIC non reproduit à ce jour ... Époque IV - V : la liste peut être longue en tapant dans les différents types: plat, citerne, couvert, etc ... J'attends par exemple les E74 ... Un wagon "porte tube" pour changer de l'universel modèle de chez marklin, serait bath aussi. :yin

Alex.
RMB Gennevilliers http://www.rmb.asso.fr
SAVAJOL

Messagepar Pelik
29 Mar 2015, 13:39

2BB2
232R
Un engin HOe francais pour ma mine
Mieux vaut le vin d'ici, que l'eau de là !!!
Pelik

Messagepar husson73
29 Mar 2015, 13:54

Plus grand chose, je n'arrive plus à suivre. TP marquage anciens réseaux et surtout plus aucune nouveauté avant deux trois ans. :roll: :twisted: :diable:´
2 temps 3 rails
husson73

Messagepar i mouvrini
09 Avr 2015, 11:44

Bonjour a tous

La livraison des BB 63500 de modelbex et pour le troisiemes trimestres de l'année 2015

Cordialement Bernard :cool: :applause: :applause:
i mouvrini

Messagepar Pierre bis
09 Avr 2015, 13:55

cc7001 a écrit:
AlexK a écrit:CC7100 et 7001...

:shock: :D :D :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: Mais c'est pas encore noêl pour la liste des cadeaux :mrgreen:
Quand à la 7001/7002; à mon humble avis , les poules iront chez le dentiste quand elles sortiront. :vieux:

Ton message datait de Février
Tu t'étais avancé un peu vite: si Dieu prête vie à REE, il semble qu,il va falloir préparer le dentier.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Pierre bis
09 Avr 2015, 14:19

Undertaker a écrit:Bonjour Michel et les autres,

Il va de soi qu’il faut lire mon message précédent sous forme d’interrogation et nullement sous forme de prédiction, encore moins d’une quelque intention que cela arrive.

Je retire souvent à travers les médias que le luxe se porte toujours bien, voire mieux, que dans les activités touchant aux loisirs, ceux qui tirent leur épingle du jeu, en s’investissant ou en se restructurant, le font sur l’augmentation de la qualité des prestations (et du cout associé, ce qui va de soi). Ce qui ne doit pas occulter que le nombre de ceux qui restent sur le carreau est lui aussi en augmentation.

Alors nous verrons si les Lima Expert et autres Piko, auxquels je souhaite tout le succès qu’ils méritent, sauront apporter le contrecourant à cette inflation galopante. Et tant que je n’aurai pas vu de produits spécifiques à l’adresse de notre marché national, je resterai plutôt dubitatif…

Par contre, il restera toujours la solution de faire du train italien ou allemand comme le fait EC64, pour ne citer que ce contributeur. D’ailleurs pour les mêmes raisons, je suis passé au train espagnol et ai repris (rénové) mon parc de trains US époque I, je veux dire par-là : le Far-West.

2B.

En lisant la fin de ton message, qui n'est pas forcément isolé, je me dis parfois que je n'aime pas " les trains" mais seulement les compagnons de mon enfance. Je n'ai en effet aucune attirance pour les matériels étrangers, sauf exception comme la 030 Mabar ou la Mallet Roco, mais c'est dans un esprit de "francisation VNS"
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Pierre bis
09 Avr 2015, 14:29

augerd a écrit:

en fait, nous sommes nombreux a avoir des choix très similaires :prrrt:

Dominique :coucou:

Je te trouve bien optimiste. En parcourant ce fil je me disais justement qu'il n'y a pas grand chose de consensuel. Ça vaudrait la peine de sérieusement éplucher les réponses et de comptabiliser le tout dans un tableau. Il ne doit pas ya voir beaucoup de modèles atteignant les 10 suffrages.

En plus avec nos habitudes pinailleuses, les miennes en premier, citer un modèle est rarement suffisant. J'attends par exemple un Z5100, mais si c'est une version GRG avec feux rouges additionnels c'est sans moi.

En fait une autre étude serait vraiment intéressante: présenter une liste de matériels et laisser trois choix: sûrement, peut-être, jamais. Je suis certain qu'il y aurait beaucoup de peut-être.

Et pour Dominique, je vais retourner le couteau dans la plaie: j'attends une rame Sprague du métro.

Et pour les "grands" une idée: un coffret VNS avec un Billard A75d, une 030 et deux ou trois wagons.
Pierre bis
Bavard

Messagepar DU65
09 Avr 2015, 14:57

Un 63000/500 aux normes actuelles et un VH !
Après on peut rêver à une BB 71000 !
Forez addicted !
DU65

Messagepar i mouvrini
09 Avr 2015, 15:43

Bonjour a tous

J'ai oublier de vous dire que la BB 63500 de modelbex et en zero

Cordialement Bernard :cool:
i mouvrini

Messagepar cc7001
09 Avr 2015, 18:35

Pierre bis a écrit:
cc7001 a écrit:
AlexK a écrit:CC7100 et 7001...

Quand à la 7001/7002;... :vieux:

Ton message datait de Février
Tu t'étais avancé un peu vite: si Dieu prête vie à REE, il semble qu'il va falloir préparer le dentier.

Avec les progrès de la génétique, ils vont bien réussir à nous sortir des poules du jurassique :shock: :mrgreen:
La 7001 en 2016/2017 si j'ai bien compris :coeur1: En VO ; je l'achèterai même si elle doit rester sous la rotonde.
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
cc7001

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant